Citation Envoyé par François DORIN Voir le message
Ne vous formalisez pas pour cela. Les "pouces rouges" veulent dire beaucoup de choses. Trop peut être ! "Je ne suis pas d'accord", "commentaire inutile", "commentaire faux", etc.
(...)
J'ai eu également mon lot d'interrogations... j'avais auparavant moins de rigueur sur ma relecture lorsque je publiais des commentaires, certains étainent bourrés de fautes d'orthohraphes, et induisait une certaines indignation orthographique de quelques lectures, me le faisant savoir parfois par de simples pouces rouges (que je ne comprenais pas) et parfois accompagné d'une réponse me pointant ce problème.

Seules les réponses écrites m'on permis de comprendre que la communauté de ce forum souhaitait une lecture des propos de chacuns contenant moins de fautes grossières d'écritures.
...dès lors que l'on quitte le langage orale, ou écrit, pour synthétiser tout un discours par quelques icones, on perd du sens. C'est dur, voir impossible, d'interpréter 2 uniques icones à la place de tout un discour, mais on en tire au moins une direction générale >> apprécié/pas_apprécié ou d'accrod/pas_d'accord