Depuis un moment, quand j'ouvre un dossier ou program, je ne les vois pas dans ma barre des taches. Ce qui fait que pour passer d'un dossier a un autre, je suis oblige de faire Alt Tab. Qui peux me sortir de la?
Merci de votre collaboration![]()
Depuis un moment, quand j'ouvre un dossier ou program, je ne les vois pas dans ma barre des taches. Ce qui fait que pour passer d'un dossier a un autre, je suis oblige de faire Alt Tab. Qui peux me sortir de la?
Merci de votre collaboration![]()
Que le code soit avec vous. Ne virez surtout pas du coté obscur du code
.
Salut,
Essayes ceci à la lettre :
- Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches :
1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.
5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize
6) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
7) Vérifiez qu'aucune de ces valeurs DWORD ne contient le chiffre 1 comme données de la valeur : NoBandCustomize - NoMovingBands - NoCloseDragDropBands - NoSetTaskbar - NoToolbarsOnTaskbar - NoSaveSettings - NoToolbarsOnTaskbar - NoSetTaskbar - NoActiveDesktop - ClassicShell
8) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
9) Vérifiez qu'une valeur DWORD nommée NoCloseDragDropBands contient bien comme données de la valeur le chiffre 0.
10) Dans la même arborescence, supprimez une valeur DWORD nommée NoMovingBands.
11) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
12) Vérifiez que la valeur chaîne Shell ne contient dans la zone de texte Données de la valeur que ceci : explorer.exe.
13) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}.
14) Supprimez une valeur binaire nommée BarSize.
15) Accédez à nouveau au Gestionnaire de tâches, puis cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
16) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez explorer, puis validez par OK.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager