Bonsoir tout le monde.
Je suis désolé que mon premier post sur ce forum concerne un problème rencontré. Après, vu l'état de mes connaissances, je risque de demander assez souvent de l'aide.
Je vous expose mon problème :

Depuis longtemps (plus de 10ans), lorsque j'étais jeune, j'ai voulu héberger mon propre site internet. Avec les possibilités offertes par les NAS, j'ai voulu tenter le coup. J'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology DS 118, sur lequel j'ai installé le serveur web et tout ce qu'il faut. Lorsque je me connecte sur mon réseau LAN sur mon NAS, j'accède à mon site internet.
En revanche, lorsque j'entre mon adresse IP publique depuis une ligne extérieure, je n’ai aucun résultat...

En terme de réglage, mon NAS est directement connecté sur un routeur/modem Huawai. Sur le routeur modem, j'ai bloqué l'adresse IP de mon NAS (configuration d'une IP statique sur le serveur DHCP). J'ai également configuré un port Forward (le protocole TCP et le port 80 sur l'adresse IP statique de mon serveur web). J'ai même configuré un DMZ entre mon routeur et mon NAS (si j'ai bien compris ça lève toutes les restrictions de connexion c'est bien ça ?).
Du côté du NAS, le serveur web est fonctionnel (comme je l'ai dis, il est accessible en interne), et le port 80 est configuré au niveau du par feu.
J'ai déjà ré-installer plusieurs fois le système, testé différentes configuration de réseau, rien n'y fait.
Avez vous des idées de ce qu'il cloche ?
Je vous remercie pour votre lecture et vos suggestions.