Bonjour, je suis actuellement bloqué sur un appel ajax tout simple.
j'ai un formulaire avec un champ "identifiant" et un bouton/lien qui doit me renvoyer les informations de l'identifiant, via une vue partielle.
le souci, c'est que mon appel ajax ouvre uniquement la vue partielle, au lieu de l'insérer dans la page en cours.
la page de base :
la vue partielle a afficher:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div class="container"> <div class="col-lg-9 col-md-9 col-sm-9 col-xs-12"> <h2>Information Accidenté</h2> <br /> <div id="passageInfirmerie"> @using (Html.BeginForm("SaveInfoAccidente", "CreateCra")) { <div class="input-group"> @Html.TextBoxFor(x => x.IdAccidente, new { @class = "form-control", @autofocus = "true", @placeholder = "Identifiant" }) @Ajax.ActionLink("Rechercher", "InfoPersonne", new AjaxOptions { InsertionMode = InsertionMode.Replace, UpdateTargetId = "AffichePersonne", HttpMethod = "GET" }) </div> @Html.ValidationMessageFor(x => x.IdAccidente) } <br /> </div> <div id="AffichePersonne" name="AffichePersonne"></div> </div> </div>
et la méthode qui renvoie la vue partielle :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 @model ABC.Model.Personne <div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-12 col-xs-12 form-group"> @Html.LabelFor(x => x.id_chorus) @Html.TextBoxFor(x => x.id_chorus, new { @class = "form-control", @disabled = "disabled" }) </div> <div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-12 col-xs-12 form-group"> @Html.LabelFor(x => x.id_isis) @Html.TextBoxFor(x => x.id_isis, new { @class = "form-control", @disabled = "disabled" }) </div> <div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-12 col-xs-12 form-group"> @Html.LabelFor(x => x.last_name) @Html.TextBoxFor(x => x.last_name, new { @class = "form-control", @disabled = "disabled" }) </div> <div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-12 col-xs-12 form-group"> @Html.LabelFor(x => x.first_name) @Html.TextBoxFor(x => x.first_name, new { @class = "form-control", @disabled = "disabled" }) </div> <div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-12 col-xs-12 form-group"> @Html.LabelFor(x => x.telephone_number) @Html.TextBoxFor(x => x.telephone_number, new { @class = "form-control", @disabled = "disabled" }) </div> <div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-12 col-xs-12 form-group"> @Html.LabelFor(x => x.email) @Html.TextBoxFor(x => x.email, new { @class = "form-control", @disabled = "disabled" }) </div>
je vois vraiment pas ce qui foire, si quelqu'un a une idée?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public PartialViewResult InfoPersonne(string identifiant="******") { Personne vm = new Personne(); if (identifiant!=null) { vm = new DALPersonne().GetById(identifiant); } return PartialView("InfoPersonne",vm); }
Merci d'avance
Partager