Bonjour,
Voilà comment j'ai procédé.
J'ai copié, via une sauvegarde avec Paragon, mon W10 présent sur un autre SSD de 120 Go qui fonctionne correctement sur un nouveau SSD de 250 Go. (Avec bien évidement les secteurs de démarrage, afin de rendre ce nouveau SSD opérationnel.)
Je démarre donc sur ce nouveau SSD de 250 Go.
Puis, j'ai remis à zéro cette version de Windows en suivant les recommandations de Microsoft avec un "Redémarrage à zéro".
Tout les programmes autres que Microsoft ont donc été virés.
Une fois que W10 était opérationnel et seul, sans autres programmes, j'ai chargé les logiciels dont j'ai besoin, y compris "LibreOffice".
Tout fonctionne correctement, sauf que la traduction Française de LibreOffice est incomplète ?
Au delà de ça, LibreOffice fonctionne correctement.
Qu'entends-tu par: "Mais, as-tu récupéré le répertoire de ton utilisateur ?"
Si je comprends bien et compte tenu de la façon dont j'ai procédé... il ne devrait pas y avoir de problème...
Pour répondre à Libre Office:
1/ Profil complètement corrompu... Je ne vois pas comment ?
D'autant plus que, seul LibreOffice me pose problème.
2/ Les versions téléchargées (voir mon explication précédente) ont toutes été téléchargées sur le site officiel... et toutes ont eu le même problème de traduction incomplète.
Au delà de ça, LibreOffice fonctionne correctement.
3/ ... un mix de langage pack dans la version, mais ça ne peut venir que de son install ou de sa version téléchargée...mix de langage pack ??? où est le pack ?
install... il suffit de suivre le programme d'install... mais peut-être et je ne vois pas comment j'aurais pu me planter...
version téléchargée ... version téléchargée sur le site officiel.
4/ A-t-il vérifié les checksums ??? peux-tu me donner quelques explications. (c'est quoi ? où ? comment faire ?)
En espérant avoir été assez clair dans mes explications et dans l'espoir de trouver sous peu une solution.
Avec mes remerciements.
Claude
Partager