IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Discussion :

Je dois réaliser une gmao avec l'outil excel


Sujet :

Conception

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Stagiaire
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Stagiaire

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 71
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut Je dois réaliser une gmao avec l'outil excel
    Bonjour,
    Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise où je dois réaliser une GMAO.
    J'ai a disposition une feuille excel où est renseigné les actions préventive a effectuer chaque semaine.
    Je dois réaliser une gmao à partir de cette feuille où il n'y aura que les actions a effectuer en fonction du numéro de la semaine qui s'afficheront automatiquement.
    Je ne sais pas comment commencer, je n'ai aucune notion..
    Pourriez vous m'aider à réaliser cette gmao?
    Je ne veux en aucun cas que vous le fassiez pour moi, il me faut acquérir cette compétence car je dois le faire pour une vingtaine de machines.
    Merci beaucoup de porter attention à ma demande.

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de Menhir
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    16 037
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 16 037
    Points : 32 866
    Points
    32 866
    Par défaut