IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Réseaux Discussion :

Gamedev consoles qui galère avec un tunnel SSH


Sujet :

Réseaux

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Gamedev consoles qui galère avec un tunnel SSH
    Bonjour,

    Je suis développeur de jeux solo, j'ai sorti un jeu sur PC et consoles (PS4, Xbox, Vita) entièrement développé moi même et un portage du jeu d'un autre développeur qui est sorti le mois dernier sur consoles !

    J'ai un problème technique que je n'arrive pas à résoudre, et j'espère que vous pourrez m'aider...


    Sony exige d'utiliser une IP fixe pour se connecter à leurs services. Avant je donnais l'IP de ma connexion Free ADSL mais elle ne fonctionne plus du tout (et impossible à réparer, j'ai vu pas moins de 10 techniciens, le boitier telecom se balade sur le toit et les techniciens n'ont pas le droit de monter, un véritable imbroglio entre la mairie qui a vendu les appartements et Orange, impossible à résoudre, bref c'est une longue histoire...) et pas de fibre optique ni cable. Je suis obligé de me connecter en 4G... Donc IP dynamique.