Bonjour à Tous...
Je finalise mon Front-End pour FUTURE PINBALL (Emulateur de Flippers)
L'idée est de récupérer le fichier des HighScores et de l'afficher en transparence sur l'image du flipper.
Ces HScores sont stocker dans un fichier portant le nom du flipper : Flipper.fpRAM
Ce sont de petits fichier de 3Ko.
J'ai analysé ce fichier avec un éditeur Héxa et voilà mes premières investigations.
(Voir pièces jointes : PAGE1.jpg, PAGE2.jpg, PAGE3.jpg, PAGE4.jpg, PAGE4.jpg, PAGE5.jpg)
Les HScores sont stocker à l'offset : 00000860 - 00000AB0 (Voir PAGE4.jpg)
Je récupére bien les 10 noms TUS, TUS, TUS, TUS, TUS, TUS, TUS, MIK, UJU, MIK
Mon problème est pour lire les valeurs (Hscore) qui suivent le nom du Joueur.
J'ai essayer avec des méthode classique :
AssignFile(F,'Flipper.fpRAM');
Reset(F);
etc...
Mais je récup les caractères et non pas les valeurs.
Pourriez vous m'aider sur la méthode pour ouvrir ce fichier et lire ces valeurs ?
Merci.
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