IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JDBC Java Discussion :

comment insérer cette données en mysql


Sujet :

JDBC Java

  1. #21
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12 430
    Points : 29 131
    Points
    29 131
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par imy4813 Voir le message
    Quelle variable que tu ne connait pas le type
    Ce n'est pas le type que je ne connais pas, et ce n'est pas le type dont j'ai besoin. C'est le sens des variables, ce qu'elle contient comme valeur !!! Plus précisément, dans un code dont tu dis que ça donne le résultat que tu attends, tu utilises une variable appelée nen, et dans l'autre il n'y a pas cette variable nen, mais plein d'autres. Comme je fais pour savoir laquelle correspond à la valeur qui correspond à celle de cette nen. C'est tout de même pas difficile à comprendre que si je ne le sais pas je ne peux pas te répondre autre chose que ce que je t'ai déjà répondu.

    Citation Envoyé par imy4813 Voir le message
    tout est declarer et pour prepartstatement mois je connait pas comment l'utilisi jessai au debut mais il affichr des erreur et je me rappelle pass qurlle erreur
    Tu ne te rappelles pas quelle erreur ? C'est une blague ou quoi ? Tu tapes le code, tu l'exécutes, et là, les erreurs qui s'affichent, tu les copies et les colles dans ton prochain message...

    Citation Envoyé par imy4813 Voir le message
    Et j'ai pas compris pour quoi tu dit je te donne pas tout lrs informations
    Parce que c'est le cas.

    Citation Envoyé par imy4813 Voir le message
    malgrè j'ai montré tout les codes
    Non. Pas celui qui correspond à l'implémentation de la solution que je t'ai donnée, seulement ceux que tu as fait, qui fonctionne pour l'un, et qui ne fonctionne pas pour l'autre.
    Citation Envoyé par imy4813 Voir le message
    et j'ecris plusieurs fois les dêtails
    Non. Pas ceux que je demande depuis le début et dont j'ai besoin pour ne pas à avoir à faire des suppositions.

    Moi, je jette l'éponge.
    L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
    La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
    Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
    Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
    N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
    Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.

  2. #22
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    java
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : java

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 39
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Moi depuit lentemp cest pas dans cette aplication j'utiluse cette mzthode pour linserction par contre prestatment j'utilis pas depuit 2 ans a ce tu imagine quelcun depuit 2 ans il rappell les erreures et pour mois puisque mon code il entrain d'inserer des donnés pour je le changé et si tu suivi mon code correcetement tu sais le resoudre le problme mais ce que je voit vous faite pas le lien entre les codes que je montre meme pour mon problem jai possé plusieur fois sans avoir une reponse prisice just .... J'ai possé ma quation plusieur fois et jai pricise ou est le problem

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2012, 09h28
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2009, 13h56
  3. [MySQL] comment insérer des données d'une liste déroulante dans un champ texte
    Par berti dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2008, 09h12
  4. [VB.Net] Comment insérer des données dans des tables ?
    Par shakoulé dans le forum Accès aux données
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 21h46
  5. [MySQL] Comment insérer des données contenant un "\" dans
    Par ALEX77 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2005, 16h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo