IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Unity Discussion :

LesBugsDeRed - Chaine Youtube pour créer des jeux-vidéo


Sujet :

Unity

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 28
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut LesBugsDeRed - Chaine Youtube pour créer des jeux-vidéo
    Salut !
    Je suis Red' et pour faire simple je suis développeur de jeu-vidéo dans un studio parisien depuis maintenant plus d'un an et demi

    C'est un métier qui m'intéresse énormément et je suis toujours étonné de voir si peu de tuto en FR sur la plateforme, du coup j'ai décidé d'apporter ma petite expérience dans le monde professionnel afin de créer une série de vidéo pour montrer la conception d'un jeu de A à Z.

    J'ai mis en ligne il y a un mois une vidéo introduisant sur les métiers du jeu-vidéo, et je viens de sortir hier le premier épisode pour concevoir le premier jeu.

    Du coup si ça intéresse certains, et surtout si vous avez des conseils/retour sur ce que je fais je suis ouvert
    Et comme bon "vidéaste" qui se respecte, abonne toi, met la cloche, lâche un poce bleu, partage tout ça :p

    Les métiers du jeu-vidéo :

    Les Bugs de Red, Episode 1 :


    La bise :p

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil