IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NodeJS Discussion :

Centralisé fichiers config dans un autre repository bitbucket ou github NodeJS


Sujet :

NodeJS

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Centralisé fichiers config dans un autre repository bitbucket ou github NodeJS
    Bonjour,

    Je suis débutant dans le langage NodeJs et j'aimerai centralisé tous les fichiers config (.gitignore, .eslint ...) dans un repository différent de celui du projet afin que lorsqu'un nouveau développeur pull le projet en faisant une commande dans le prompt les fichiers config viennent directement se télécharger à la racine du projet commun.

    En regardant quelques vidéos, j'ai vu le package check-build qui permettait de faire ceci, en l'essayant j'ai réussit à récupéré des fichiers d'un autre repository avec la commande check-build mais j'ai l'impression que celui-ci n'est plus mis à jour depuis pas mal de temps. En retirant la ligne eslint aucun problème mais lorsque j'exécute check-build avec eslint d'inscrit dans le prompt ce type de message apparaît pour la ligne eslint :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    [eslint]
    internal/child_process.js:323
        throw errnoException(err, 'spawn');
     
    Error: spawn UNKNOWN