Bonjour à tous,

Je travaille actuellement en tant que business analyst depuis 3 mois et il me faut utiliser quotidiennement BW pour extraire les ventes pour réaliser de différents tableaux de bord et analyses ad-hoc.

Pour l'instant j'utilise les requêtes existantes en modifiant les fitrages. Pourtant, je ne comprends pas comment les requêtes soient contruites et donc les filtrages cachés derniers. Je me débrouille pour faire des modifications sur la structure de la requête en lisant les doc sur internet mais faute de connaissances de bases, il me semble, je n'ai fait que des bugs pour BW.

Au sein de l'entreprise, il y a quasiment personne qui maîtrise vraiment BW ou bien ils ne sont pas très enthousiates quand je pose des questions ou demande l'aide.

Je me demande si dans le groupe, quelqu'un qui connais bien BW analyzer peut me donner une petite formation (2-3 séances) sur l'outil? Je souhaite avoir vraiment des bases fondamentales d'une manière structurées dès le début. Normalement, je suis sensible avec les outils informatiques, il me faut comprendre les principes de bases et puis je peux approfonder par moi-même l'utilisation. Cela m'aidera aussi d'avancer plus vite dans les tâches au lieu de chercher parfois en vain comment faire un truc tout simple pour quelqu'un qui maîtrise.

Au niveau de frais de formation, à discuter ensemble en détails.

Je vous remercie,

Bonne journée à vous,