Bonjour à tous,
J'ai trouvé de nombreux sujet concernant les pieds de pages paires ou impaires, cependant je n'arrive pas résoudre mon problème.

J'ai un logiciel maison qui remplace des mots clés sur un document HTML (sorte de template adapté à ses cibles, dans notre cas le writer LibreOffice) et
qui pilote libreoffice via OLE pour d'autres traitements. Tout cela se passe correctement.

Hors, le pied de page ne s'affiche qu'une page sur deux. J'ai testé de nombreuses manipulations sur ce document HTML.
Séparation le pied de page gauche et du pied de page droit, remise en place d'un pied de page unique, modification des styles ..., j'enregistre mon document au format htm,
je l'ouvre à nouveau et je perd toute trace de mon pied de page paire.
J'ai même tenté d'improvisé un code avec des <div title="footer-left"> ... mais cela n'a pas fonctionné... L'impro ! :-)

Je me suis demandé si c'était reproductible.
J'ai donc créé un document vide enregistré en HTML, avec un pied de page unique et 3 pages (réglage par défaut), directement via le writer en ajoutant un pagination simple.
<div title="footer">
<p style="margin-top: 0.5cm; margin-bottom: 0cm; line-height: 100%"><sdfield type=PAGE subtype=RANDOM format=PAGE>1</sdfield>/<sdfield type=DOCSTAT subtype=PAGE format=PAGE>3</sdfield></p>
</div>
Le problème est identique à mon document : une page sur deux, nous n'avons pas le pied de page.
Je sais que par principe le HTML n'est pas fait pour les pieds de page mais c'est étrange de s'en passer.

Est-il possible que nous soyons face à un bug ou une non implémentation de cette fonctionnalité sur LibreOffice ?
Qu'en pensez-vous ?

Version LibreOffice : 5.4.5.1 (x64), OS : Win10 pro 64x