IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

créer formulaire simulateur tarif carte grise


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 1 159
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut créer formulaire simulateur tarif carte grise
    Bonjour,

    Je souhaite créer une page avec un simulateur de tarifs carte grise avant paiement.

    Je ne sais pas par ou commencer j'ai trouver des indications pour le construction des taxes pour connaitre le tarifs.

    Mais je suis étonné de ne trouver aucun simulateur de carte grise à intégrer en php, jquery, sql ou autres.

    Quelqu'un peut-il me conseiller sur la démarche à suivre ?

    Merci.

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    bonjour,
    pouvez me renseigné car j'ai rencontré un problème après insertion du fichier xml il indique des message d'erreur en rouge, je pense que ceci est lié a symfony mais je ne suis pas sur avez vous mis des versions spécifiques de php et autre composant pour que le simulateur fonctionne?

    Symfony\Component\HttpFoundation\File\Exception\FileException: Could not move the file "C:\xampp\tmp\phpB4EB.tmp" to "C:\xampp\htdocs\g6k\simulator/var/uploads\420e11da6df8206664890915a78f2d69." (move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\xampp\tmp\phpB4EB.tmp' to 'C:\xampp\htdocs\g6k\simulator/var/uploads\420e11da6df8206664890915a78f2d69.')
    at Symfony.Component.HttpFoundation.File.UploadedFile.move(UploadedFile.php:214)
    at App.G6K.Services.FileUploader.upload(FileUploader.php:75)
    at App.G6K.Controller.SimulatorsAdminController.doImportSimulator(SimulatorsAdminController.php:1676)
    at App.G6K.Controller.SimulatorsAdminController.runIndex(SimulatorsAdminController.php:273)
    at App.G6K.Controller.SimulatorsAdminController.indexAction(SimulatorsAdminController.php:181)
    at Symfony.Component.HttpKernel.HttpKernel.handleRaw(HttpKernel.php:150)
    at Symfony.Component.HttpKernel.HttpKernel.handle(HttpKernel.php:67)
    at Symfony.Component.HttpKernel.Kernel.handle(Kernel.php:198)
    at (main)(admin.php:37)

    #0 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\src\G6K\Services\FileUploader.php(75): Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile->move('C:\\xampp\\htdocs...', '420e11da6df8206...')
    #1 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\src\G6K\Controller\SimulatorsAdminController.php(1676): App\G6K\Services\FileUploader->upload(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile))
    #2 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\src\G6K\Controller\SimulatorsAdminController.php(273): App\G6K\Controller\SimulatorsAdminController->doImportSimulator(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request))
    #3 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\src\G6K\Controller\SimulatorsAdminController.php(181): App\G6K\Controller\SimulatorsAdminController->runIndex(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request), 'new', 'doimport')
    #4 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\vendor\symfony\http-kernel\HttpKernel.php(150): App\G6K\Controller\SimulatorsAdminController->indexAction(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request), 'new', 'doimport')
    #5 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\vendor\symfony\http-kernel\HttpKernel.php(67): Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->handleRaw(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request), 1)
    #6 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\vendor\symfony\http-kernel\Kernel.php(198): Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->handle(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request), 1, true)
    #7 C:\xampp\htdocs\g6k\simulator\calcul\admin.php(37): Symfony\Component\HttpKernel\Kernel->handle(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request))
    #8 {main}

Discussions similaires

  1. Créer formulaire Infopath dans SharePoint ou par mail
    Par Pelote2012 dans le forum InfoPath
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2011, 09h06
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2010, 09h00
  3. Créer formulaire outlook (Débutant)
    Par G.MAHE dans le forum VBA Outlook
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 12h22
  4. Créer formulaire dynamique et base de données
    Par HWICE dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2008, 21h12
  5. Réponses: 12
    Dernier message: 19/04/2007, 10h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo