Bonjour,
Nous disposons d'une ferme RDS (1 broker + 4 rds) en Windows Server 2016.
La semaine dernière nous avons eu un problème avec la barre de tache qui était bloqué pour l'ensemble des connexion d'un des RDS.
J'ai tenté différentes manipulations a peu près toute rassemblée ici
https://lecrabeinfo.net/probleme-imp...indows-10.html
Malheureusement aucun solution n'a été concluante dans mon cas, suite à cela j'ai fini par restaurer la VM à une date antérieure. (concluant)
Depuis le redémarrage d'un des RDS se week end, à nouveau le problème (pas le même que la dernière fois) et pas de maj installé ce week end.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Pour info les serveurs sont bien à jour avec la dernière version (avant qu'on me demande
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci
Depuis ce message, un deuxième RDS me pose exactement le même problème ...
Cordialement
Partager