Bonjour, quelque sait-il ce qui se passe avec le site de busco.ezlab ? Je n'arrive plus a l'ouvrir et j'en ai besoin pour caractèriser des gènes busco justement.
Si quelqu'un a des news ?
Merci et bonne journée
Bonjour, quelque sait-il ce qui se passe avec le site de busco.ezlab ? Je n'arrive plus a l'ouvrir et j'en ai besoin pour caractèriser des gènes busco justement.
Si quelqu'un a des news ?
Merci et bonne journée
Je ne connais pas ce site, mais peux juste confirmer que l'adresse busco.ezlab.org (si c'est bien celle qui t'intéresse) ne semble effectivement pas fonctionner. J'ai trouvé cette adresse via Google, donc je suppose qu'elle devait marcher précédemment.
- La programmation fonctionnelle en Perl : 1. Les opérateurs de liste; 2. Les fonctions d'ordre supérieur; 3. Étendre le langage.
- Comment utiliser des décorateurs en Perl: Un tutoriel pour changer le comportement d'une fonction sans en modifier le code source
- De Perl 5 à Perl 6 : 1. Les bases; 2. Les nouveautés; 3. Approfondissements; 4. Annexe 1: Ce qui change entre Perl 5 et Perl 6; Annexe 2: Les nouveautés de Perl 6.
- Les regex et grammaires de Perl 6
- Objets, classes et rôles en Perl 6 - Tutoriel de programmation orientée objet
- Tour d'horizon du nouveau langage Perl 6
Oui en effet je ne comprends pas..
Connaissez-vous un autre moyen de chercher des gènes ultra conservés présents en une seule copie au sein d'un génome assemblé?
Merci
Là, je ne peux pas répondre, il va falloir attendre le passage d'un biologiste ou d'un bio-informaticien.
- La programmation fonctionnelle en Perl : 1. Les opérateurs de liste; 2. Les fonctions d'ordre supérieur; 3. Étendre le langage.
- Comment utiliser des décorateurs en Perl: Un tutoriel pour changer le comportement d'une fonction sans en modifier le code source
- De Perl 5 à Perl 6 : 1. Les bases; 2. Les nouveautés; 3. Approfondissements; 4. Annexe 1: Ce qui change entre Perl 5 et Perl 6; Annexe 2: Les nouveautés de Perl 6.
- Les regex et grammaires de Perl 6
- Objets, classes et rôles en Perl 6 - Tutoriel de programmation orientée objet
- Tour d'horizon du nouveau langage Perl 6
Partager