Bonjour,
je développe une application dictionnaire français en Java.
J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots français avec leurs définitions et synonymes.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance !
Bonjour,
je développe une application dictionnaire français en Java.
J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots français avec leurs définitions et synonymes.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance !
Je ne comprends pas bien le lien entre Java et l'obtention d'un dictionnaire texte/xml.
Ok je vais essayer d'être un peu plus claire
Je veux programmer un dictionnaire français en java
et pour ça je dois préparer pour chaque mot sa définition et ses synonymes
et il n'est pas du tout envisageable de taper tout ça à la main et j'espère trouver un fichier
contenant ce que je cherche en suite je saurai extraire ces données du fichier vers mon app.
Encore MERCI d'avoir répondu !!!!!!!!
5 secondes pour une recherche Google
http://infolingu.univ-mlv.fr/Donnees...hargement.html
C’était très bien pour les liens, j'ai consulté le premier lien me donne plusieurs fichiers à télecharger
et quand j'ai ouvert c'est à peu près ce je veux mais seulement que ça ressemble pas à un
dictionnaire je n'y trouve pas de définition pour les mots.
Encore MERCI de s’intéresser à mon problème !!!!!!!!!!!!!!!
ce message est pour mahmoud35 :
As-tu finalement trouvé ce fichier texte contenant la liste de tous les mots français avec définition ??
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager