IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dotnet Discussion :

Problème dans l'éditeur VISUAL STUDIO 2017


Sujet :

Dotnet

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    50
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 50
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut Problème dans l'éditeur VISUAL STUDIO 2017
    Bonjour chers tous,

    Il y a si longtemps que je ne suis plus arrivé sur le forum vu que j'ai très peu été dans le développement depuis 3/4 ans. Mais depuis un mois j'essaye de travailler à partir de visual studio 2017 sur un de mes anciens projets auparavant réalisé avec visual studio 2012. Mais j'ai quelques problèmes avec VISUAL STUDIO 2017. Par exemple, dès que je supprime une ligne de code dans un formulaire, l'éditeur se ferme et il faut le relancer. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? j'ai essayé tout ce que je pouvais: ré-installation, analyse de la machine et destruction de virus (il n'y en avait pas). Mon environnement de développement: VS 2017 sous WINDOWS 7 version ULTIMATE. Machine DELL E6320 Core i7 4 Coeurs - RAM 8Go. Je n'arrive pas à travailler. 3 disques durs avec 16 Go - 120 Go - 20 Go d'espaces disponibles sur chacun d'entre eux. Le disque système étant celui disposant de 16 Go d'espace disponible. Mémoire virtuelle de 12 Go (swap) sur le disque dur disposant de 120 Go d'espace disponible.


    Marc-Alain.

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de Pol63
    Homme Profil pro
    .NET / SQL SERVER
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    14 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : .NET / SQL SERVER

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 14 154
    Points : 25 072
    Points
    25 072
    Par défaut
    quel type de projet ? windows forms ?

    sur un nouveau projet as tu des problèmes ?
    Cours complets, tutos et autres FAQ ici : C# - VB.NET

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    50
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 50
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut Problème dans l'éditeur VISUAL STUDIO 2017
    Bonjour Pol63,

    Déjà merci pour ta diligence. Projet windows form. Je n'ai pas essayé de nouveaux projets.


    Marc-Alain.

  4. #4
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    50
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 50
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut Problème dans l'éditeur VISUAL STUDIO 2017
    Bonsoir,

    Je joint à mon post le contenu du journal des événements de type application. Source: .Net runtime. Niveau: Erreur. Cela pourra aider à comprendre ?????



    Application*: devenv.exe
    Version du Framework*: v4.0.30319
    Description : l'application a demandé l'arrêt du processus via System.Environment.FailFast(message de la chaîne).
    Message : System.ArgumentOutOfRangeException: L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
    Nom du paramètre*: span
    à Microsoft.VisualStudio.Text.SnapshotSpan..ctor(ITextSnapshot snapshot, Span span)
    à Microsoft.CodeAnalysis.Editor.Implementation.Diagnostics.AbstractDiagnosticsTaggerProvider`1.TaggerProvider.ProduceTags(TaggerContext`1 context, DocumentSnapshotSpan spanToTag)
    à Microsoft.CodeAnalysis.Editor.Implementation.Diagnostics.AbstractDiagnosticsTaggerProvider`1.TaggerProvider.ProduceTagsAsync(TaggerContext`1 context, DocumentSnapshotSpan spanToTag, Nullable`1 caretPosition)
    à Microsoft.CodeAnalysis.Editor.Tagging.AbstractAsynchronousTaggerProvider`1.<ProduceTagsAsync>d__32.MoveNext()
    --- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
    à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
    à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
    à Microsoft.CodeAnalysis.Editor.Tagging.AbstractAsynchronousTaggerProvider`1.TagSource.<RecomputeTagsAsync>d__83.MoveNext()
    Pile*:
    à System.Environment.FailFast(System.String, System.Exception)
    à Microsoft.CodeAnalysis.FailFast.OnFatalException(System.Exception)
    à Microsoft.CodeAnalysis.ErrorReporting.FatalError.Report(System.Exception, System.Action`1<System.Exception>)
    à Microsoft.CodeAnalysis.ErrorReporting.FatalError.Report(System.Exception)
    à Roslyn.Utilities.TaskExtensions.ReportFatalErrorWorker(System.Threading.Tasks.Task, System.Object)
    à System.Threading.Tasks.ContinuationTaskFromTask.InnerInvoke()
    à System.Threading.Tasks.Task.Execute()
    à System.Threading.Tasks.Task.ExecutionContextCallback(System.Object)
    à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean)
    à System.Threading.Tasks.Task.ExecuteWithThreadLocal(System.Threading.Tasks.Task ByRef)
    à System.Threading.Tasks.Task.ExecuteEntry(Boolean)
    à System.Threading.Tasks.ThreadPoolTaskScheduler.TryExecuteTaskInline(System.Threading.Tasks.Task, Boolean)
    à System.Threading.Tasks.TaskScheduler.TryRunInline(System.Threading.Tasks.Task, Boolean)
    à System.Threading.Tasks.TaskContinuation.InlineIfPossibleOrElseQueue(System.Threading.Tasks.Task, Boolean)
    à System.Threading.Tasks.StandardTaskContinuation.Run(System.Threading.Tasks.Task, Boolean)
    à System.Threading.Tasks.Task.FinishContinuations()
    à System.Threading.Tasks.Task.FinishStageThree()
    à System.Threading.Tasks.Task.FinishStageTwo()
    à System.Threading.Tasks.Task.Finish(Boolean)
    à System.Threading.Tasks.Task`1[[System.Threading.Tasks.TaskExtensions+VoidResult, System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089]].TrySetException(System.Object)
    à System.Threading.Tasks.UnwrapPromise`1[[System.Threading.Tasks.TaskExtensions+VoidResult, System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089]].TrySetFromTask(System.Threading.Tasks.Task, Boolean)
    à System.Threading.Tasks.UnwrapPromise`1[[System.Threading.Tasks.TaskExtensions+VoidResult, System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089]].ProcessInnerTask(System.Threading.Tasks.Task)
    à System.Threading.Tasks.UnwrapPromise`1[[System.Threading.Tasks.TaskExtensions+VoidResult, System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089]].ProcessCompletedOuterTask(System.Threading.Tasks.Task)
    à System.Threading.Tasks.UnwrapPromise`1[[System.Threading.Tasks.TaskExtensions+VoidResult, System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089]].InvokeCore(System.Threading.Tasks.Task)
    à System.Threading.Tasks.UnwrapPromise`1[[System.Threading.Tasks.TaskExtensions+VoidResult, System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089]].Invoke(System.Threading.Tasks.Task)
    à System.Threading.Tasks.Task.FinishContinuations()
    à System.Threading.Tasks.Task.FinishStageThree()
    à System.Threading.Tasks.Task.FinishStageTwo()
    à System.Threading.Tasks.Task.Finish(Boolean)
    à System.Threading.Tasks.Task.ExecuteWithThreadLocal(System.Threading.Tasks.Task ByRef)
    à System.Threading.Tasks.Task.ExecuteEntry(Boolean)
    à System.Threading.Tasks.Task.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
    à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
    à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()

  5. #5
    Expert éminent sénior Avatar de Pol63
    Homme Profil pro
    .NET / SQL SERVER
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    14 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : .NET / SQL SERVER

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 14 154
    Points : 25 072
    Points
    25 072
    Par défaut
    tu n'es pas le seul à avoir ce problème à priori
    pour chercher des solutions éventuelles tu peux googler :
    Microsoft.VisualStudio.Text.SnapshotSpan System.Environment.FailFast
    ce sont les 2 infos intéressantes de la pile d'appels

    de ce que j'en ai vu ca serait peut etre corrigé sur la dernière version de vs 2017, as tu la dernière ?
    (un petit drapeau jaune en haut à droite quand une mise à jour est dispo, tous les 2 mois environ)
    Cours complets, tutos et autres FAQ ici : C# - VB.NET

Discussions similaires

  1. [Débutant] Comment récuperer les OvalShapes dans le nouveau Visual Studio 2017.
    Par Ddwa83 dans le forum VB.NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2017, 09h39
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2016, 22h48
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 22/08/2014, 16h35
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2011, 20h29
  5. [Visual C++ 2005] Problème dans l'éditeur
    Par kacedda dans le forum Visual C++
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 17h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo