Bonjour a tous les gens qui comme moi êtes certainement géniaux.
Mince, j'ai les chaussettes qui craquent.
J'ai mis ma machine à niveau avec la version 1709 de win 10.
Et au moment d'installer une application chérie (AnnuaireMotsDePasse), j'ai dû lancer le processus de compatibilité. Enfin, bon, pourquoi pas.
Donc il (mon système d'exploitation) accepte ainsi de faire fonctionner ma vieille appli. (Il lui a coller l'environnement Win 8)
Il se lance, je lui indique (à mon appli) où il peut retrouver ses petits (une base de donnée cryptée), je l'ouvre et je regarde si tout ce passe bien.
Et là, voilà qu'il part fleurter avec IE alors que mon navigateur par défaut est Firefox.
Bon, du coup je suis pas content et je retire le composant IE de la liste des applis de Windows 10. Il (mon gestionnaire de mots de passe) va bien être obligé de travailler avec le navigateur que j'aime (Firefox). Et bien non ! Il est fâché ! Il charge bien la page du site concerné, mais avec je ne sais pas avec quel navigateur car ensuite il ouvre l'application Microsoft Word pour coller la page du site là-dedans.
Ça fait 15 ans (au moins) que nous sommes ensemble, et je l'aime toujours, mais là il exagère.
Je vous sollicite pour que vous me proposiez une solution, et si vous pensez que c'est mission impossible, pouvez-vous m'orienter vers un autre gestionnaire de mot de passe dont vous êtes content.
Le mien pouvait facilement se promener en compagnie de sa base de donnée dans une clé USB, et lançait mon navigateur par défaut en ouvrant la page du site que je lui demandais, puis je pouvais y déposer login et mot de passe avec la touche F4.
Et si vous n'avez pas de solution, rien ne vous empêche de me dire quelques mots de réconfort.
Merci d'avance - Marc