Bonsoir à tout le forum.
Grâce à plusieurs personnes qui m'ont aidé sur le forum j'ai pu construire ma base de données pour gérer mon centre de formations. Et je tenais à vous en remercier.
Tout fonctionne très bien et je suis très heureux.
Maintenant, je souhaiterais que la base Access soit accessible à plusieurs personnes, deux au bureau avec moi-même, donc 3 personnes.
Idéalement, si les formateurs et les commerciaux, depuis l'extérieur pouvaient aussi attaquer la base, ce serait parfait.
Ce travail là, par contre, je ne peux pas m'en charger, je ne suis pas technicien et j'envisage d'engager quelqu'un pour le faire.
D'après votre expérience, est-ce déjà réalisable, et si oui, y-a-t-il des choses à préparer sur Access en amont ?
Je suis convaincu que rien n'est impossible à un développeur chevronné et que Access puisse être mis en réseau avec des droits d'accès et des profils même si depuis la version 2007, il me semble, Microsoft les a supprimés.
Il doit y avoir des moyens , par la programmation, de pouvoir contourner tout cela, j'en suis sûr.
Quel est votre sentiment ?
Merci infiniment par avance.
Bien cordialement
Patrick






Répondre avec citation






Consultez nos FAQ : 
Partager