IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon programme Discussion :

Application ANC (approche neurocognitive)


Sujet :

Mon programme

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Application ANC (approche neurocognitive)
    Salut, je vais vous présenter une application que j'ai développé tout seul avec qt creator et les bases de données.
    Dans le cerveau il y a des connexions qui se font et qui définissent la personnalité d'un individu.
    En fonction de cela, l'application pose des questions et détermine les 4 types de personnalités
    qui prime chez l'individu.
    Voici par exemple le résultat en ce qui me concerne.
    Nom : Capture du 2018-01-23 16:21:32.png
Affichages : 286
Taille : 178,1 Ko

    Voilà.

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Salut Laurent,

    Plusieurs choses :

    - Déjà c'est un honneur de rencontrer le célèbre Lolilolight/Laurent7601, j'ai lus pas mal de post sur le forum et je dois avouer que ton topic "Moteur de jeux (ODFAEG) et jeux." est une pépite rare et précieuse (dans tous les sens du termes, que ce soit dans un sens technique car tu as l'air de maitriser et de savoir faire pas mal de chose j'avoue ! mais aussi dans un sens humain car tu as ton caractère et ça fait souvent des étincelles !)
    - Tu parles de "présenter" ton application mais tu ne mets que quelques lignes et un screen, tu devrais rajouter un peu d'informations non?
    - En lisant les lignes de ton résultat, sur quoi se base ton application sinon? tu es partis d'une étude scientifique pour le retranscrire en ligne de code?


    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut.

    - Déjà c'est un honneur de rencontrer le célèbre Lolilolight/Laurent7601, j'ai lus pas mal de post sur le forum et je dois avouer que ton topic "Moteur de jeux (ODFAEG) et jeux." est une pépite rare et précieuse (dans tous les sens du termes, que ce soit dans un sens technique car tu as l'air de maitriser et de savoir faire pas mal de chose j'avoue ! mais aussi dans un sens humain car tu as ton caractère et ça fait souvent des étincelles !)
    Merci je suis très touché.

    - Tu parles de "présenter" ton application mais tu ne mets que quelques lignes et un screen, tu devrais rajouter un peu d'informations non?
    - En lisant les lignes de ton résultat, sur quoi se base ton application sinon? tu es partis d'une étude scientifique pour le retranscrire en ligne de code?

    C'est mon patron qui m'avait demandé de développer cela sur base d'une étude scientifique.
    L'application pose une série de questions à l'utilisateur et en fonction de ce qu'il répond ça affiche ses 4 personnalités dominantes sur les 8 possibles.
    Je rajouterai une vidéo, dès que j'aurai le temps.

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Voilà

Discussions similaires

  1. [Google Maps] Quelle approche pour développer une application google maps (JS/PHP/MySQL)
    Par ggive dans le forum APIs Google
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2011, 15h17
  2. quel approche de developpement pour application evolutive
    Par benben02 dans le forum Général Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2009, 15h14
  3. Nouvelle approche de développement des applications IHM
    Par yves.yang dans le forum SWT/JFace
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 09h56
  4. Nouvelle approche de développement pour des applications Eclipse RCP
    Par yves.yang dans le forum Eclipse Platform
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 19h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo