Bonjour !
Je voudrais intégrer un son dans un jeu (sous Windows). Le son est chargé depuis un fichier WAV.
J'ai d'abord essayé la fonction PlaySound de l'unité MMSystem. Le problème est que la première fois que le son est joué, il y a un délai entre l'événement et le moment où le son est effectivement joué. La longueur de ce délai varie d'une exécution à l'autre. Quelquefois le délai est presque imperceptible, quelquefois c'est vraiment gênant.
Alors je me suis tourné vers la bibliothèque BASS. Résultat : même phénomène. J'ai posé la question sur le forum consacré à cette bibliothèque. On m'a proposé des modifications à mon code mais aucune n'a résolu le problème et finalement mon interlocuteur, qui paraît pourtant maîtriser son sujet, m'a dit qu'il ne savait pas d'où venait le problème !
Avez-vous une expérience ou des idées sur le sujet ? Pouvez-vous me confirmer que ce problème existe et n'est pas une hallucination de ma part ? Connaissez-vous une bibliothèque qui permettrait de faire ce que je souhaite ?
Je joins mon projet dans son état actuel, au cas où quelqu'un voudrait faire des essais. Attention, le projet utilise les bibliothèques BGRABitmap et BASS.
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