Bonjour,

J'ai actuellement en ma possession une tablette galaxie Tab 3. Je souhaite développer une application qui détecte et suit le mouvement des pièces posées sur l'écran de ma tablette. Pour cela, j'ai fabriqué avec une imprimante 3D des pièces conductrices présentant des plots (assimilable à des doigts) pour la détection et l'identification des pièces. Chaque pièce possède 3 plots.
J'ai conçu en m'inspirant très fortement d'un code sur internet une petite application qui permet de gérer le multi touch et d'afficher les touch détectés par la tablette.
La pièce est bien détectée et suivie néanmoins une fois que je lâche la pièce celle-ci continue d'être détectée pendant environ 15-20 secondes. Des fois il ne reste qu'un plot, des fois deux voir des fois les trois.
J'ai essayé une application trouvée sur Play Store mais le même problème survient.

J'aurais besoin que la pièce ne soit plus détectée une fois lâché et cela très rapidement.
Ma question est donc de savoir si le problème est lié au matériel en lui même, à la pièce ou à l'application conçue ?

Merci d'avance