IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Serveur Discussion :

windows server 2012 jeton administrateur


Sujet :

Windows Serveur

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Algérie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 176
    Par défaut windows server 2012 jeton administrateur
    Bonjour

    dans mon entreprise on as installer un active directory sous windows server 2012
    on as des applications developper sous delphi est oracle
    ces applications demande les droits administrateur pour s'executer

    comment régler ce problème ,en sachant que je veux avoir des sessions utilisateurs limité

  2. #2
    Responsable Systèmes


    Homme Profil pro
    Gestion de parcs informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    18 593
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de parcs informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 18 593
    Par défaut
    Il faut modifier tes programmes pour qu'ils ne requièrent pas de droits administrateur.
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Algérie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 176
    Par défaut
    et si je n'ai pas la possibilité de modifier mes programmes .
    Je voudrais que dans une session limité dans mon domaine (AD) un utilisateur puisse executer juste cette application en droit administrateur Exception.

Discussions similaires

  1. Windows Server 2012 disponible : simplification et virtualisation
    Par Gordon Fowler dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2014, 21h15
  2. Windows Server 2012 sera disponible en quatre éditions
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/11/2012, 21h21
  3. Windows Server 2012 Essentials sort en Release Candidate
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2012, 10h11
  4. Testez Windows Server 2012 avec Ikoula
    Par Gordon Fowler dans le forum Autres hébergeurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2012, 16h19
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2012, 12h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo