Bonjour
dans mon entreprise on as installer un active directory sous windows server 2012
on as des applications developper sous delphi est oracle
ces applications demande les droits administrateur pour s'executer
comment régler ce problème ,en sachant que je veux avoir des sessions utilisateurs limité






Répondre avec citation



Consultez nos FAQ : 
Partager