IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 PHP Discussion :

Débutant ne sait pas démarrer son projet


Sujet :

PHP

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 24
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Débutant ne sait pas démarrer son projet
    Bonjour à tous, je débute sous symfony 4

    Alors voila, j'ai plus ou moins suivi les étapes du polycopié que j'ai à ma disposition (symfony 3)
    Et concrètement je ne sais pas précisément ce dont j'ai besoin pour réaliser mon projet ?
    Avec quoi est couplé Symfony ? je prend l'IDE que je veux ? NetBeans ? Je peux prendre simplement un éditeur de texte ? Atom ?

    En realité j'ai réellement eu du mal à initier le projet (je suis sur linux) il y a eu des conflit (la commande symfony new projet ne marche plus par exemple, il a fallu que j'installe un Composer.phar) au final j'ai réussi a générer le squelette
    sauf que c'est vide, je n'ai aucune page, je n'ai meme pas de dossier "twig" ou "doctrine" comment les obtenirs ? Je n'ai aucune vue.

    Concrètement je ne sais pas comment "voir" ce "nouveau projet" de mes propres yeux et commencer à travailler dessus ! je semble n'avoir rien compris ! ça me frustre ! dois-je avoir besoin de phpmyadmin ? comment y mettre une base de donnée ?

    Je suis perdu !