Bonjour,
Je fais de l'angular JS depuis quelques mois et Angular 4 depuis peu.
Pour les cours je dois développer une application, j'ai choisi Angular 4. Je me suis basé sur la template ngx-admin de Akveo.
Cette application consiste à la gestion d'une compétition de natation.
Sur cette appli j'ai créer
  • le module JugeModule (src/app/pages/juge/) et les components qui s'y trouvent
  • le component Competition (src/app/pages/component/competition/)
  • Competition-liste aussi mais il n'est pas utilisé



Voilà mon raisonnement:
- Juge : JugeComponent le Component parent de ConsultComponent et EditComponent(pas finit!) dans le sens ou il transmet des données à ceux-ci (avec @Input). Ils appartiennent tous au module JugeModule.
ConsultComponent est la vue où l'on peut voir les notes attribué par chaque Juge
EditComponent est la vue qui permet au juge de noté (à finir)


- Competition : est un Component qui sera utilisé dans plusieurs module, donc je l'exporte dans ComponentsModule (ce dernier regroupera les components "commun")


Voilà mes questions :
  1. La vue de ConsultComponent est composé d'une div (qui se répète pour chaque équipe contenu dans une variable) avec :
    - Si on souhaite voir les résultats Imposé : d'un tableau avec les notes du juge Elements et 1 tableau avec les notes des juges Artistique et Execution puis de la liste des nageuses
    - Si on souhaite voir les résultats Libre : d'un tableau avec les notes decs juges Difficulte, Execution et Artistique puis de la liste des nageuses
    Ma question est donc : est-ce que je pourrais créer des directives (une Element et un Other) qui me permettrait de formater le tableau pour alléger le code dans la vue ? Et est-ce que c'est possible de binder une directive ?? (par exemple si equipe.isImpose=true le tableau à comme directive Element, sinon la directive qui s'applique serait Other ?
    - de la liste des nageuses de l'équipe
  2. Est-ce que j'ai respecté les bonnes pratiques durant mon développement ?


Voilà l'url de monrepo.
/!\ les datas du site son dans src/app/@core/data/data.service.ts

Merci pour votre réponse!