bonjour,

J'ai créé une application winForms en utilisant le langage C# sous visual studio 2010.
L'application utilise des états crystal report afin des imprimer, alors j'ai installé crystal report pour visual studio2010.
L'application fonctionne très bien sur mon poste (poste de développement), alors une fois je voudrais déployer mon application sur le poste client, j'ai créé une application setup en ajoutant les merges module de crystal report, ainsi j'ai généré le setup.
Une fois sur le poste client, l'application s'est installé, mais une fois je voudrais l'utilisé ça affiche un message d'erreur :

System.IO.FileNotFoundException : Could not load file or assembly 'CrystalDecisions.Windows.Forms, version=13.0.2000.0, Culture=neutral,PublicKeyToken=692fbea5521e1304' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
File name: 'CrystalDecisions.Windows.Forms, version=13.0.2000.0, Culture=neutral,PublicKeyToken=692fbea5521e1304' at DRH.CrForm.InitializeComponent() at DRH.CrForm..ctor()...

J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé qu'il faut installer sur tous les postes client 'Runtime of Crystal Reports', est-ce que si vrai?
Si vrai, quel version à installer? Ou quelle est la méthode exacte pour bien déployer mon application sur les postes client

et merci bcp