Bonjour à tous,

Je réalise une macro de publipostage automatisée. J'ai besoin de savoir comment sélectionner un onglet en guise de document source.
En fait pour plusieurs raisons, le document source, dont le chemin est contenu dans la variable Adresse2 dans le code qui va suivre, possède désormais plusieurs onglets. Je voudrait donc permettre à mon programme de bien prendre en compte l'onglet "Clients"

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Sub DocSource(ByVal Adresse2 As String)
Dim nouvelle_feuille As Worksheet
 'ByVal signifie que lors de la passation d’un argument, celui-ci est évalué, et que seule sa valeur est prise en compte.
    'activation du document, puis du format d'étiquette
    ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = wdFormLetters
    ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = wdFormLetters
    ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:=Adresse2, ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _
    AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _
       WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:= _
       "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;User ID=Admin;Data Source=" & Adresse2 & ";Mode=Read;Extended Properties=""HDR=YES;IMEX=1;"";Jet OLEDB:System data" _
       , SQLStatement:="SELECT * FROM `Feuil1$`", SQLStatement1:="", SubType:=wdMergeSubTypeAccess

End Sub