Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Insérer des images

Nouveau membre du Club
    Insérer des images
    Bonsoir,
    Je suis entrain d'écrire un rapport par LaTeX mais j'ai un problème concernant l'insertion des images, mon problème consiste que les images se déplacent où j'en ai insérées.
    Veuillez me dire comment je peux fixer mes images où je les mets.

Voir le code latex
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11

\begin{figure}
    \centering
    \includegraphics[width=9cm,clip]{2.PNG}
    \caption{Illustration of surface growth processes in the germination random model for germination length $l_G= 2$.\label{fig:2}}
    \end{figure}
    \begin{figure}[t!]
    \centering
    \includegraphics[width=12cm,clip]{3.png}
    \caption{Surface structures obtained for different germination lengths  $l_G $ for $N = 10000$ and $nx = 1000$.\label{fig:3}}
    \end{figure}

Responsable LaTeX

Veuillez me dire comment je peux fixer mes images où je les mets.
    Heu... vu le ton de la demande, je répondrais bien la réponse qui sied dans ce cas. Mais après, il faudrait que je me modère tout seul (et que je me mette un avertissement), ça ferait désordre.

C'est un peu directif comme demande, c'est un forum d’entraide les gens répondent si ils veulent, si ils peuvent et si ils ont le temps. Bon ça va je suis de bonne humeur ce matin alors je vais répondre en m'adaptant au style de la demande.

Si on ne veut pas que ça flotte, on ne met pas dans un environnement flottant.
    Développeur Web freelance : http://www.ls-web.fr

###raw>template_hook.ano_emploi###