Bonjour à tous,

J'ai parcouru pas mal de sites et je ne trouve pas la solution. J'ai installé le Bundle KnpMenu.
Les 3 bases de mon menu s'affichent bien avec le changement du background au survol de la souris, en revanche les sous-menus s'affichent tout le temps et avec les puces devant.
Alors qu'ils devraient s'afficher qu'au click sur la branche...
Ex:
Les branches : Accueil, Gestions ressources, Admin
Les sous-menus : -------, Validation absences, Gestion droits
-------, Validation cra , Gestion crt
-------, Validation note frais, Gestion Pôle

Les 3 branches s'affichent bien donc et les sous-menus en mode liste avec des puces devant. Quelqu'un aurait une idée ? Est-ce qu'il faut un CSS ? Je pensais que c'était géré par Bootstrap automatiquement.. Est-ce qu'il faut définir une class spécifique pour les sous-menus ?

Voici mon menu dans builder.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
$menu = $factory->createItem('root');
        $menu->setChildrenAttributes(array('class' => 'nav navbar-nav'));
        $menu->setCurrent($this->container->get('request')->getRequestUri());
 
        $menu->addChild('Accueil', array('route' => 'home'));
 
        $menu->addChild('Gestion ressources', array('route' => 'ressources'));
        $menu['Gestion ressources']->addChild('Validation absences', array('route' => 'absences'));
        $menu['Gestion ressources']->addChild('Validation CRA', array('route' => 'cra'));
        $menu['Gestion ressources']->addChild('Validation note de frais', array('route' => 'notefrais'));
 
        $securityContext = $this->container->get('security.context');
        if ($securityContext->isGranted('ROLE_ADMIN')) {
            $menu->addChild('Admin', array('route' => 'admin'));
            $menu['Admin']->addChild('Droits/Rôles', array('route' => 'gestion_droits'));
            $menu['Admin']->addChild('Gestion crt', array('route' => 'gestion_crt'));
            $menu['Admin']->addChild('Gestion Pôle', array('route' => 'poles'));
        }
        $menu->addChild('Profil', array('route' => 'profil'));
        $menu['Profil']->addChild('Connexion', array('route' => 'fos_user_security_login'));
        $menu['Profil']->addChild('Deconnexion', array('route' => 'fos_user_security_logout'));
 
        return $menu;
Merci d'avance