IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Avis aux D.R.H.


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Avis aux D.R.H.
    Je souhaite passe un petit coup de gueule sur certains employeurs (il y en a plusieurs dans ce cas actuellement) qui passent la même offre d'emploi partout sur le web quasiment tous les jours depuis plusieurs mois et qui donc ne semblent pas trouver.

    Je suis développeur PHP, je ne suis pas au chômage mais je cherche à changer de boîte, c'est pourquoi je lis les offres dans ce domaine. J'ai postulé dans certaines sociétés, mon profil correspondait à 90%, parfois pas de réponses, parfois convoqué ou fait des tests à la c** relevant du niveau Certification Zend...

    Vu ce que ces sociétés cherchent sans y mettre le prix, les drh devraient redescendre sur terre parfois.

    Si je poste ce message c'est pour soutenir un peu le moral de ceux qui sont au chômage (pour ma part je l'ai été assez longtemps alors je sais ce que c'est).

  2. #2
    Membre actif
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 193
    Points : 246
    Points
    246
    Par défaut
    Nombre d'entreprises publient un nombre important d'offres d'emploi de facon a montrer que la societe est en bonne santé
    Java/J2EE, PHP, ASP.NET

  3. #3