Bonjour à tous,

Je suis actuellement assistant manager pour un site industriel et je suis en charge avec des collègues de déployer SharePoint comme solution de remplacement de nos serveur interne.
Nous avons crée une collection de site dans laquelle nous avons défini 4 groupes d'accès.
-Propriétaire
-Animateur (conception)
-Collaborateur (utilisation simple)
-Visiteur (Consultation)

Nous avons donc enregistrer les utilisateurs dans ces groupes.

Notre problème aujourd'hui se pose avec la fonction partage :

Nous avons crée ces 4 groupes pour pouvoir suivre et avoir une supervision sur quel personne à accès à quoi.
Cependant les collaborateurs peuvent partager tous les documents qu'ils souhaitent (et dont ils ont accès) à d'autre qui ne sont pas nécessairement dans les groupes d'accès.
Du coup impossible de gérer les accès convenablement...

J'aimerai dans le meilleur des mondes que la fonction partage soit supprimée ou bridée afin que les demandes arrivent jusqu'aux propriétaires de sites.
Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas à trouver comment.

Dans l'espoir d'obtenir une réponse de votre communauté,

Rizzlak.