IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AngularJS Discussion :

Gatehub, Xrp : la plateforme AngularJs 1.4 des pros


Sujet :

AngularJS

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Gatehub, Xrp : la plateforme AngularJs 1.4 des pros
    Bonjour,

    Gatehub, la plateforme successfull de l'xrp, la nouvelle monnaie virtuelle la plus prometteuse avec +150 % en 1 semaine, est en angularJs 1.4:


    https://signin.gatehub.net/


    Cliquez droit 'page source' et regardez le code et les jolis controleurs, c'est jooli le MVC n'est ce pas ? ! Et oui, c'est fait avec la techno flexible et facile angularJS 1.x (et surtout Pas les autres technos du style type***t ou facebokre"ctshit flexibles comme des murs de briques et ultra compliquées heeeerk !).

    Attention, ce type de site génère VRAIMENT de l'argent, on est pas dans le domaine des 'levées de fonds ' aou des trucs de ssii subventionnées à fond heerk , et oui ça tourne avec angularjs 1.4 (je préfère quand meme le 1.5 parce que le .success en ajax c'est grave démodéééé en plus ça lève une erreuuur après le v1.5 hi hi hi gogole


    Bye


    Hé oui , c'est bien toujours angularJs 1.4 qui gère des sites générant des millions de dollars, et pas DU TOUT typesc%pt ( de MICROSOFT et son framework angular 5 heerk) ou r%act nat%ve shIt ( INCOMPREHENSIBLE) ...

    Et la notation $scope, si c'est pas bien, alors pourquoi que GATHUB, qui génére des millions de dollars use le $scope à donf, hein johnpapa le prêtre de la new school ??? Parce que c'est le plus facile à comprendre et à gérer, on sait que toute var préfixée de $scope est présente dans la vue et "vis en temps réel", ce qui est une idée géniale à la base de Brad Green ou de Shyam Seshadri.

    Conclusion, n'utilisez pas d'autre version que angularJS 1.5 pour vos projets, faites comme GATEHUB qui génére des millions de dollars, et ne suivez pas les conseils des gens subventionnés qui générent 0 euros voir - 500 000 euros de revenus et vous conseillent de'utiliser typ*script de micros$ft, à la syntaxe heeerk , ou pire : re*ct, le truc imbuvable ou y faut ajouter 5000 modules bizarres pour faire de l'ajax

    Et quand je pense que selon les mecs java et C++, javascript n'est pas bon pour les chiffres, ok alors allez expliquer ça aux millionaires de gatehub, j'attends que vous fassiez autant de fric avec vos technologies, je crois qu'on pourra attendre 200 ans ... Actuellement c'est angularJS 1.x qui fait gagner de l'argent aux gens, mais j'attends encore vos apps en c++ et en java et même en typescript sur le net de la trampe de gatehub, c'est ou, j'attends ? Ben normal i' en a pas , alors!

    P.S Finalement je pense qu'en respectant un code pseudo MVC, je préfère même presque revenir à jquery finalement ... Adios les frameworks, Jquery est finalement toujours autant d'actualité voir plus ! (Sauf vue.js qui est cool),

    On arrive sur un projet en Jquery, on sait qu'on va comprendre, peut importe que ce soit un indien ou un pakistanais qui a fait le code.

    AngularJS 1.6 créé par Brad Green et Shyam Seshadri = Architecture MVC (Modèle-Vue-Contrôleur) , Data Binding , Injection de dépendances => Super powerful puissant coool geniuuus faciiiile > 100% de typescript bheeerk

    Voir d'autres apps programmes avec angularJS 1.x comme TESLA par exemple : https://www.madewithangular.com
    Dernière modification par Invité ; 03/01/2018 à 23h34.

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Spartacusply
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    1 723
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 1 723
    Points : 3 274
    Points
    3 274
    Par défaut
    Salut,

    rien compris..
    Un message utile vous a aidé ? N'oubliez pas le

    www.simplifions.fr - Simplifier vos comptes entre amis !

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Pas mal ton app

Discussions similaires

  1. Réponses: 89
    Dernier message: 05/07/2009, 00h59
  2. Quel lg et IDE pour dev 1 appli multi-plateformes?
    Par Langelot dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/02/2005, 00h36
  3. [JVM][Mémoire] Une erreur apparait suivant la plateforme
    Par Katyucha dans le forum Général Java
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2004, 22h00
  4. MaxDB sir plateforme Windows 2003 server
    Par oldybutgoldy dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2004, 12h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo