Bonjour,

Peut-être vous y avez déjà penser, voir même déjà réaliser !

Je suis entrain de cherché à mettre en place un système qui me permettra de traité des fichiers provenant de plusieurs système application (interface d'application par des échanges de fichier à plat).

Processus :
1) une procédures applicative va déposer un fichier dans un dossier mon outils analyse se dossier est récupère le code de l’interface (les dix premiers caractères du nom du fichier)
2) l'information est stocké dans une base de données.

Nom : Capture.PNG
Affichages : 193
Taille : 43,8 Ko

3) Une interface contient un listing de tache à exécuter. je voudrais que chaque tache corresponde un JOB Talend compiler en jar.

Comment faite pour déclencher mon .jar depuis depuis un job talend ?

J'ai commencé par cela :

Nom : Capture.PNG
Affichages : 157
Taille : 17,5 Ko

Mais là, je bloque.

Voilà la structure de ma base de données :

1 LOT (un fichier) => 1 interface = > x taches ordonnancées


J'ai créer une vue listant les différentes tache à réaliser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 
VIEW [dbo].[VW_LISTE_TACHE_EXECUTE]
AS
SELECT        dbo.EXE_LOT.LOT_ID, dbo.PAR_INTERFACES.INTER_CODE, dbo.PAR_INTERFACES.INTER_APPLI_S, dbo.PAR_INTERFACES.INTER_FLUX, dbo.PAR_INTERFACES.INTER_PARAM1, 
                         dbo.PAR_INTERFACES.INTER_PARAM2, dbo.PAR_INTERFACES.INTER_PARAM3, dbo.PAR_INTERFACES.INTER_PARAM4, dbo.PAR_TACHES.TACHE_INDEX, dbo.PAR_TACHES.TACHE_JOB, 
                         dbo.PAR_TACHES.TACHE_LIBELLE
FROM            dbo.PAR_TACHES INNER JOIN
                         dbo.PAR_INTERFACES ON dbo.PAR_TACHES.TACHE_INTER = dbo.PAR_INTERFACES.INTER_CODE INNER JOIN
                         dbo.EXE_LOT ON dbo.PAR_INTERFACES.INTER_CODE = dbo.EXE_LOT.LOT_INTER
WHERE        (dbo.PAR_INTERFACES.INTER_ACTIF = 1) AND (dbo.PAR_TACHES.TACHE_ACTIF = 1) AND (dbo.EXE_LOT.LOT_IS_EN_COURS = 1)

Merci de m'accompagner dans ma réflexion. De me faire part de mes erreurs de réflexion et de l'aider dans le lancement du fichier .JAR qui exécutera la tache voulu.

Si vous avez un retour d’expérience sur un même sujet merci de m'en faire part.