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  1. #1
    Candidat au Club
    Erreur 1120 et 1172 sur animation flash pour un table des scores animé.
    Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon débuogage et de mon ficher fla. J'ai essayer de reprendre l'actionscript déjà fait par quelqu'un présentant des exemples sur le net et j'ai tenté de reprendre son idée avec un XML autre que le sien et une image fait par un autre internaute (je prévoins de faire le design moi même je voulais juste tester avec un autre logiciel qui créer ce fichier xml parce que le sien m'intéresse pas).
    Voici l'action script en questions:

    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
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    package  {
     
    	import flash.display.MovieClip;
    	import flash.events.Event;
    	import flash.utils.Timer;
    	import flash.events.TimerEvent;
    	import flash.display.StageScaleMode;
    	import flash.display.StageAlign;
    	import caurina.transitions.*;
    	import caurina.transitions.properties.FilterShortcuts;
    	import flash.filters.*;
    	import flash.net.URLRequest;
    	import flash.net.URLLoader;
    	import flash.xml.XMLDocument;
    	import flash.text.TextField;
     
     
    	public class score extends MovieClip {
     
    		//Set up needed variables. If you need to use more fields add them here.
    		var timestampOld:Number;
    		var timestamp:Number;
    		var player1:String;
    		var score1:Number;
    		var player2:String;
    		var score2:Number;
    		var game:String;
     
    		var animating:Boolean = false;
    		var doUpdate:Boolean = false;
     
    		public function score() {
    			// constructor code
     
    			FilterShortcuts.init();
    			var boardY = board.y;
    			board.y=boardY-120;
    			board.player1.text = "";
    			board.player2.text = "";
    			board.score1.text = "";
    			board.score2.text = "";
    			board.game.text = "";
     
    			loadData();
     
    			Tweener.addTween(board, {y:boardY, time:0.8, transition:"easeOut"});
     
    			//Set up poller. Loading from the xml file every 250ms seems like a decent choice. Feel free to make it higher or lower.
    			var poller:Timer = new Timer(250);
    			poller.addEventListener(TimerEvent.TIMER, pollHandler);
    			poller.start();
    		}
     
    		public function loadData() {
    			var xmlLoader:URLLoader = new URLLoader();
    			xmlLoader.addEventListener(Event.COMPLETE, dataLoaded);
    			xmlLoader.load(new URLRequest("C:/Users/bafoulio/Downloads/ssbstream/Scoreboard Assistant v1.2.2/Scoreboard Assistant/output/ssb.xml"));
     
    			function dataLoaded(e:Event):void {
    				//Set values from XML. Add the values you need from the XML file here as well.
    				var streamData:XML = new XML(e.target.data);
    				player1 = streamData.elements("player1");
    				score1 = streamData.elements("score1");
    				player2 = streamData.elements("player2");
    				score2 = streamData.elements("score2");
    				game = streamData.elements("game");
    				timestampOld = timestamp;
    				timestamp = streamData.elements("timestamp");
    			}
     
    		}
     
    		/* Should probably make this part more robust. 
    		But it seems to work fine for the most part.
    		Haven't run into problems in use so far. 
    		Especially since polling rate isn't too fast.*/
     
    		function pollHandler(evt:TimerEvent):void
    		{
    		  loadData();
    		  if (timestamp != timestampOld) {
    			  doUpdate = true;
    		  }
    		  if (!animating && doUpdate) {
    			  updateBoard();
    		  }
    		}
     
    		public function updateBoard() {
    			if (board.player1.text != player1) {
    				animating = true;
    				var currX:Number = board.player1.x;
    				Tweener.addTween(board.player1, {
    					x:currX-100,
    					alpha:0,
    					_Blur_blurX: 10,
    					_Blur_quality:1,
    					time:0.5,
    					transition:"easeIn",
    					onComplete: function() {
    						board.player1.text = player1;
    					}
    				});
    				Tweener.addTween(board.player1, {
    					x:currX,
    					alpha:1,
    					_Blur_blurX: 0,
    					_Blur_quality:1,
    					delay:0.5,
    					time:0.5,
    					transition:"easeOut",onComplete: function() {
    						animating = false;
    					}
    				});
    			}
    			if (board.player2.text != player2) {
    				animating = true;
    				var currX:Number = board.player2.x;
    				Tweener.addTween(board.player2, {
    					x:currX+100,
    					alpha:0,
    					_Blur_blurX: 10,
    					_Blur_quality:1,
    					time:0.5,
    					transition:"easeIn",
    					onComplete: function() {
    						board.player2.text = player2;
    					}
    				});
    				Tweener.addTween(board.player2, {
    					x:currX,
    					alpha:1,
    					_Blur_blurX: 0,
    					_Blur_quality:1,
    					delay:0.5,
    					time:0.5,
    					transition:"easeOut",
    					onComplete: function() {
    						animating = false;
    					}
    				});
    			}
     
    			if (board.score1.text != score1 || board.score1.text == "") {
    				animating = true;
    				var currY:Number = board.score1.y;
    				Tweener.addTween(board.score1, {
    					y:currY-30,
    					alpha:0,
    					_Blur_blurY: 10,
    					_Blur_quality:1,
    					time:0.5,
    					transition:"easeIn",
    					onComplete: function() {
    						board.score1.text = score1;
    					}
    				});
    				Tweener.addTween(board.score1, {
    					y:currY,
    					alpha:1,
    					_Blur_blurY: 0,
    					_Blur_quality:1,
    					delay:0.5,
    					time:0.5,
    					transition:"easeOut",
    					onComplete: function() {
    						animating = false;
    					}
    				});
    			}
     
    			if (board.score2.text != score2 || board.score2.text == "") {
    				animating = true;
    				var currY:Number = board.score2.y;
    				Tweener.addTween(board.score2, {
    					y:currY-30,
    					alpha:0,
    					_Blur_blurY: 10,
    					_Blur_quality:1,
    					time:0.5,
    					transition:"easeIn",
    					onComplete: function() {
    						board.score2.text = score2;
    					}
    				});
    				Tweener.addTween(board.score2, {
    					y:currY,
    					alpha:1,
    					_Blur_blurY: 0,
    					_Blur_quality:1,
    					delay:0.5,
    					time:0.5,
    					transition:"easeOut",
    					onComplete: function() {
    						animating = false;
    					}
    				});
    			}
     
    			if (board.game.text != game) {
    				animating = true;
    				var currY:Number = board.game.y;
    				Tweener.addTween(board.game, {
    					y:currY-20,
    					alpha:0,
    					_Blur_blurY: 10,
    					_Blur_quality:1,
    					time:0.5,
    					transition:"easeIn",
    					onComplete: function() {
    						board.game.text = game;
    					}
    				});
    				Tweener.addTween(board.game, {
    					y:currY,
    					alpha:1,
    					_Blur_blurY: 0,
    					_Blur_quality:1,
    					delay:0.5,
    					time:0.5,
    					transition:"easeOut",
    					onComplete: function() {
    						animating = false;
    					}
    				});
    			}
     
    			doUpdate = false;
    		}
     
     
    	}
     
    }

    et le fichier fla et xml en question:
    -><-///-><-

    Je recois des PBMS du genre:
    C:\Users\bafoulio\Downloads\ssbstream\score.as, ligne 35, colonne 4 1120: Accès à la propriété non définie FilterShortcuts.
    C:\Users\bafoulio\Downloads\ssbstream\score.as, ligne 36, colonne 17 1120: Accès à la propriété non définie board.
    C:\Users\bafoulio\Downloads\ssbstream\score.as, ligne 130, colonne 5 1120: Accès à la propriété non définie Tweener.
    et même une erreur 1172:
    C:\Users\bafoulio\Downloads\ssbstream\score.as, ligne 9, colonne 28 1172: La définition caurina.transitions est introuvable.
    Pouvez vous m'aidez a résoudre ce pbms car j'en ai besoin pour un stream sur twitch pour le bar ou je fais la régie ?
    Cordialement,
    Bafoulio.

  2. #2
    Candidat au Club
    Okay c'est de ma faute. il me manquait des fichiers dans le dossier de l'animation et un paramétrage a effectuer.
    Résolu.