Bonjour à tous !!
Le jury, composé de MarieKisSlaJoue, Escapetiger et moi même, sommes heureux de vous présenter les résultats du concours !!
Mais avant cela, il faut vous coltiner bien évidemment le discours de clôture :
Cher.e.s participant.e.s, cher.e.s membres du jury
C'est à la fois la joie d'avoir assisté à ce fabuleux concours et la tristesse de le voir s'achever qui résonnent en moi au moment ou j'écris ces ligne. Être les témoins de vos talents immenses et avoir l'honneur de les juger fut une grande fierté. Chacun de nous sortira plus épanoui de ce concours et l'expérience acquise saura être un avantage fort pour affronter les épreuves futures. Nous pourrons proclamer que nous faisions parti de cette formidable entreprise car nous sommes, tous ici, par nos participations ou nos jugements, les bâtisseurs de l'édition 2017 du concours du Smiley d'Or !
Tout cela ne se fit pas sans peine. Le jury notamment a du faire des choix, peser vos réponse et les évaluer. Si les élaborer fut pour vous complexe, sachez que les apprécier le fut bien davantage. Déchirés à l'idée de sanctionner des participants, au risque bien conscient de détruire des vies, nous fûmes tourmentés devant la responsabilité qui était la notre. Car qui sommes nous, pauvres mortels, pour vous attribuer ainsi des notes ? Pour vous juger ? En avons nous les facultés ? La légitimité ?
Soyez sans crainte car en réalité, ce n'est pas nous qui vous jugeons, ce sont les dieux ! Oui, les dieux ! Le panthéon des Smileys () nous habite et résonne à travers nous. Ils enveloppent notre âme et guide nos pensées. Nos notes et nos commentaires ont directement été imprimés dans notre esprit au moment où nous les écrivions par le bras de la justice divine Smileyesque. Ainsi, nous ne tolérerons aucune réclamation, aucune plainte de quelque sorte que ce soit car sachez que ceux qui osent nous défier risquent de voir s'abattre le courroux des dieux Smileys !
Je veux vous rassurer, la qualité de vos participations fut tout de même excellente. Vous avez su apporter des réponses désopilantes, inattendues et variées a chaque problème qui vous était posé. Vous avez fait preuve d'une grande créativité. Nous sommes conscient que nous ne vous avons pas rendu les choses faciles, mais ce concours est une épreuve dans laquelle il faut savoir se surpasser. Et vous n'avez point failli, c'est pourquoi nous sommes aujourd'hui un jury ravi. Même s'il a fallu vous départager, sachez qu'au fond de nous, chacun de vous restera le gagnant du concours !
C'est maintenant le moment pour nous de vous révéler vos résultats !
Bonnes fêtes à tous !!
Les résultats des années précédentes :
Partager