IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SDK Discussion :

Modifier la description des objets BO


Sujet :

SDK

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Décembre 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2017
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Modifier la description des objets BO
    Bonjour,

    Je souhaite réaliser un script qui permet de modifier la description de tous les objets d'un univers.
    J'arrive à réaliser cette action en local, le champs description des objets que j'ai modifié est bien pris en compte lorsque je teste la valeur de ces derniers, mais dès que mon univers se ferme, les changements ne sont plus pris en compte et les descriptions pourtant modifiées dans mon script reviennent à leur état initial.

    Pour modifier la description, je procède comme ceci, le tout dans une boucle : boObject.Description = xlSheet.Cells(i, 5)
    Dans xlSheet.Cells(i, 5) se trouve la valeur de la description que je souhaite ajouter.

    Avant de faire mon boUniverse.Close pour fermer l'univers, je fais bien un boUniverse.Save afin de sauvegarder les changements mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte lorsque l'univers se ferme.

    Si vous pouviez me dire comment "commiter" les données en base, afin que ces changements ne soient plus uniquement pris en compte en local mais également sur le serveur.

    Je vous remercie d'avance.

    Cordialement,

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 128
    Points : 150
    Points
    150
    Par défaut
    Quand on fait du VBA avec le Designer, on travaille sur une version locale de l'univers. Une fois que les modifications ont été enregistrées, il faut exporter l'univers pour qu'elles soient accessibles dans le Launchpad.

Discussions similaires

  1. Descriptions des objets
    Par chie_m dans le forum Designer
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2009, 11h22
  2. [boxplot] Modifier les paramètres des objets tracés
    Par Ptinéwik dans le forum MATLAB
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2009, 21h13
  3. [VBA-A]modifier la description des champs d'une table
    Par damiensimon dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2006, 16h23
  4. Comment modifier l'affichage des objets cachés de Windows ?
    Par maximdus dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/07/2005, 11h45
  5. Modifier l'ordre des objets dans dans une liste
    Par Mac_Gyver dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2005, 11h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo