bonjour à tous !

Avant tout je précise que j'ai déjà cherché et trouvé quelques solutions mais pas assez complètes à mon goût...

Pour le boulot, j'exporte avec un logiciel de calcul mes résultats au format rtf que j'enregistre ensuite en word.

Mon problème est le suivant : je dois fusionner ces documents et créer un sommaire en page 2 (la première étant un titre et l'adresse de ma société). Cependant, je n'ai pas le même en-tête sur tous mes documents et lorsque j'utilise la fonction Insertion ==> objet ==> texte d'un fichier seul l'en tête du premier document se retrouve sur absolument tout mon document ! Cette fonction est pourtant très pratique car je peux choisir en une seule fois tous mes documents qui vont se mettre à la suite. De plus, la pagination se suit ce qui est parfait aussi !

Pour palier ce problème d'en tête, je dois aller dans Mise en page ==> Sauts de pages ==> page suivante pour ensuite aller choisir un fichier à insérer par la méthode définie au paragraphe précédent. Sauf que problème : je ne peux le faire que un par un. Même en créant une petite macro pour diminuer le nombre de clics c'est encore trop long lorsque j'ai 30 documents à fusionner !

==> comment insérer tous mes documents dans un seul et unique document en conservant les en-têtes propres à chacun d'eux, mais en incrémentant la pagination ?

Enfin, pour parfaire le tout, je dois créer un sommaire. Pour cela, je dois définir manuellement les titres de mes documents un par un, ce qui est trop long. ==> existe-t-il un moyen de faire comprendre à Word que les seuls éléments de texte centrés et en majuscule soient des titres ? En effet, chacun de mes documents a comme premier élément son titre, centré et en majuscule, en taille de police 20.

Voilà, j'espère que c'est assez clair^^ Si vous avez des idées je suis preneur, je suis persuadé que je passe au moins 1h par jour à faire de la mise en page qui pourrait être bien plus rapide..

Merci à vous de vos réponse et bonne journée