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Eyes of the Dragon Lady - Roguelike multijoueurs


Sujet :

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  1. #1
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    Par défaut Eyes of the Dragon Lady - Roguelike multijoueurs
    Je me lance dans le pixel art et quoi de mieux pour cela que de démarrer un projet ?

    Il s'agira d'un rogue like pour 4 joueurs où il faudra enchainer de courts donjons de plus en plus périlleux.
    Le jeu misera avant tout sur l'action et demandera aux joueurs de prendre un maximum de risques pour être le plus puissant possible :
    Esquiver de justesse une attaque sera le moyen le plus rapide de remplir sa jauge de mana pour lancer des sorts dévastateurs !





    J'avais commencé initialement avec un style plus complexe mais je me suis rendu compte que je n'aurais pas le niveau pour tout réaliser avec la même finition :


    Dans un premier temps j'aimerai un maximum de retours sur les contrôles et les sensations de jeu, lâchez vous j'ai besoin de retours et surtout les mauvais retours
    C'est un build solo pour le moment.

    BUILD Windows : https://drive.google.com/open?id=1ZX...OaFQK8QM46zz-n

    Contrôles :
    Déplacement : touches fléchées
    Tir : bouton gauche souris
    Esquive : bouton droit souris

    Il n'y a que 3 vagues après la chauve souris plus balaise il n'y a rien d'autres..



    Si vous ne savez pas trop sur quoi m'aider voici différentes questions :
    - Le style graphique vous plait-il ?
    - Que pensez vous des contrôles ?
    - Arrivez-vous à esquiver de justesse ( Feedback "Perfect" ) ?
    - Est ce trop facile, trop dur ?
    - Est ce fun ?
    - Qu'est ce qui vous déplaît ?
    - Qu'est ce qui vous plait ?

    Merci !
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  2. #2
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    Je n peux pas tester là , mais je le ferais quand j'ai l'occasion de le faire.

    Mes mauvais retours : ben c'est du jolie pixel art !
    Sinon j'aime beaucoup le concept et ça a l'air assez fun a jouer !

  3. #3
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    Bonjour,

    En commençant à jouer j'ai mis instinctivement mes mains sur ZQSD, ça n'a pas marché
    C'est un peu décevant la disparition de notre projectile en fondu quand on ne touche rien, je m'attendrais à un truc avec un peu plus d'impact.
    Je n'ai eu aucun "Perfect" (je me tiens assez loin des projectiles :p )
    EDIT: j'ai même complètement zappé qu'il y avait un bouton d'esquive :p

    Vu la résistance de la dernière chauve-souris (en tout cas vu le peu de dégâts que notre arme lui fait), je me serais attendu à des attaques plus variées de sa part.

    À part ça, j'ai bien aimé, j'étais déçu de ne pas pouvoir sortir de la 1ère room x)

  4. #4
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    Yop !

    - Le style graphique vous plait-il ?

    C'est pixel art, rien à reprocher au style c'est bien fais, c'est pas non plus mega fou, mais c'est agréable. Par contre je préfère largement le premier premier perso au nouveau, c'est pas dérangeant si le perso principal est "mieux fais" que les mobs, non ?
    - Que pensez vous des contrôles ?

    Aucun problèle
    - Arrivez-vous à esquiver de justesse ( Feedback "Perfect" ) ?

    Alors j'ai fais tout le jeux sans en faire un, je re-regarde les contrôles, je vois un bouton esquive "aaaah", et là du coup j'ai réussi
    - Est ce trop facile, trop dur ?
    Adepte des isaac et compagnies, disons des jeux avec à peu près la même mécanique, j'ai eu aucun problème, mais je ne pense pas être un bon exemple !
    - Est ce fun ?
    C'est sympa au premier abord, même si là pour le coup esquiver sert à rien ?
    - Qu'est ce qui vous déplaît ?
    J'ai l'impression que le perso se traîne un peu les fesses quand j'ai joué, mais c'est vrai que avec le fais de pousser à utiliser le esquiver, ça fait sens ! Du coup, rien de spécial, sauf le fais qu'on puisse pas esquiver sans le bouton droit ? C'est surement voulu ?
    - Qu'est ce qui vous plait ?

    C'est pas mal sur le principe, à voir si ça arrive à être fun sur la longueur ou pas, mais la base est bonne, bonne chance !

  5. #5
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    Le pixel art est sympa, plus qu'à ajouter du normal mapping.

    Sinon j'ai testé sur mon touchpad, donc je ne sais pas trop dire pour les feeling de combat sauf que j'ai l'impression que la hitbox des chauves-souris est chelou. En effet, il semblerait que tu l'ai mis au niveau de l'ombre plus que du mob lui-même, ce qui fait que tes boules passent parfois derrières (c'est peut-être voulu mais je m'y attendais pas).

    Sinon je plussoie sur la disparition des bullets, qui est aussi surprenante au premier abord. Peut-être les faire exploser ou quoi ? Quelle est ta motivation pour les faire disparaitre en fait ?
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  6. #6
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    Merci à tous

    En commençant à jouer j'ai mis instinctivement mes mains sur ZQSD, ça n'a pas marché
    Effectivement j'ajoute ça !

    C'est un peu décevant la disparition de notre projectile en fondu quand on ne touche rien, je m'attendrais à un truc avec un peu plus d'impact.
    Bien vu ça manque de pattate, je change ça.

    Vu la résistance de la dernière chauve-souris (en tout cas vu le peu de dégâts que notre arme lui fait), je me serais attendu à des attaques plus variées de sa part.
    Je note, c'est vrai que ça peut décevoir

    À part ça, j'ai bien aimé, j'étais déçu de ne pas pouvoir sortir de la 1ère room x)
    Ahah encore 2 ennemis et j'ajouterai la fin de room

    'est pas dérangeant si le perso principal est "mieux fais" que les mobs, non ?
    Disons que je pense que ca casserai un peu la cohérence, et surtout je veux pouvoir ajouter facilement et rapidement d'autres classes ! Du coup oui moi aussi je préfére de loin mon premier style mais je dois faire ce choix pour avancer vite.

    C'est sympa au premier abord, même si là pour le coup esquiver sert à rien ?
    Ca va venir c'est ce qui va permettre de recharger sa mana très rapidement !

    Du coup, rien de spécial, sauf le fais qu'on puisse pas esquiver sans le bouton droit ? C'est surement voulu ?
    Oui c'est vraiment une mécanique spécifique

    Le pixel art est sympa, plus qu'à ajouter du normal mapping
    J'aurai aimé mais je vais me battre avec le multijoueurs, ça ferait trop de fronts à combattre

    t sauf que j'ai l'impression que la hitbox des chauves-souris est chelou
    Je jette un oeil, il y a certainement un soucis !

    Quelle est ta motivation pour les faire disparaitre en fait ?
    Le but c'est de limiter la portée de l'arme afin de forcer le joueur à s'approcher.

    Pour la prochaine version j'ajoute un mob et le premier sort, à bientôt
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  7. #7
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    Nouvelle version disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1pE...Xe9CfffpDwapBm

    Au programme :

    - un nouveau mob : le squelette.
    Nom : skeleton_idle1.gif
Affichages : 164
Taille : 3,2 Ko

    - un nouveau sort qui permet de tirer plus vite !
    ( touche 1 / & pour le lancer au clavier sinon cliquez dessus à la souris )

    - La gestion des touches ZQSD

    Merci de faire vos retours c'est très importants !

    Pour la prochaine version un nouveau mob et une meilleur gestion des hitboxs parce que la elles sont étranges
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