IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CUDA Discussion :

Projeter un ensemble des points sur un plan en utilisant CUDA


Sujet :

CUDA

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Tunisie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 354
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut Projeter un ensemble des points sur un plan en utilisant CUDA
    Bonjour,
    Je suis débutante en CUDa.
    Je veux projeter un nuage de points (un point est défini par x, y, et z) sur un plan défini par a, b et c.
    e code est le suivant
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
     
    #include <cuda.h>
    #include <cuda_runtime.h>
    #include <float.h>
    #include <cstdio>
    #include <io.h>
    #include <vector>
    struct G3DPoint
    {
    		double _x;/*!< The x coordinates*/
    		double _y;/*!< The y Coordinates*/
    		double _z;/*!< The z coordinates*/
    };
       __device__ void Project(G3DPoint  pt, G3DPoint pt_proj,double a, double b, double c,double d, double x_p, double y_p, double z_p)
       {
       				double dist=/*abs*/(a*pt._x+b*pt._y+c*pt._z+d)/(a*a+b*b+c*c);
    				//Mettre les coordonnées du projeté orthogonal du p_point sur p_plan