Les citoyens de tout le monde! Nous sommes les anonymes! Nous nous sommes fait oublier pour longtemps. Nous avons complié les matériaux de l'activité de 1% riche et puissant de la terre. Maintenant nous sommes sûrs que sous prétexe de la lutte pour l'honnête sportif il y a la guerre entre des grandes corporations. Les scandales à cause du doping avec les accusations des sportifs célèbres des differents pays, la décrédibilisation des équipes nationales – ce sont "les actions militantes" pour la liquidation des concurrents indésirables. La demande de la correspondance privée du chef de la compagnie P&G – c'est une des preuves de ce fait.

Nom : h7nZ1sP.jpg
Affichages : 76
Taille : 83,0 Ko

A la veille de l'Olympiade en Corée du Sud tous les sponsors des Jeux d'hiver peuvent se trouver sous le coup des concurrents. Cela peut toucher aussi les compagnies déroulant leur business dans les pays qui sont devenus les objets de la chasse de doping: Samsung, Coca-Cola, Toyota, General Electrics, Alibaba Group, Intel et les autres.

Certes, les corporations intéressés au repartage des marchés mondiaux portent atteinte aux idéaux généralement reconnus et sacrés tels que la Communauté sportif et les Jeux Olympiques. Cela ce passe grâce au silence peureux de la communauté mondiale et au soutien par des instituts WADA et des autres organisations financemment et politiquement indépendantes. Nous, les anonymes, prévenons les chefs des corporations! Vos actions ne resteront pas impunies! Nous nous déclarons prêts de dénoncer la rouerie des magnats du business international et arrêter la sale guerre où on dévoue les biens humains à l'avidité. Ce n'est pas la menace, c'est la promesse. Nous sommes les anonymes. Nous sommes la légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-nous.

Source: Cyberguerrilla.