Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

.NET Discussion :

Besoin d'information sur VB.net & Access

Sujet :

.NET

Membre du Club
    Besoin d'information sur VB.net & Access
    bonjour;

En tant que débutant en VB.net, j'ai une base Access et je voulais créer mes interface en vb afin de sécuriser ma BDD.
    j'ai importer ma BDD Access et lors de l'importation, VB ma proposer les tables et les requêtes à rattacher à la base
    Parmi 12 requêtes, VB ma proposer que 4 requêtes, les autres ne sont pas apparu.

je voulais savoir pourquoi et est ce qu'il y a un moyen pour rattacher tous les requêtes afin de les utiliser sur les DataGridView

j'espère que j'ai bien expliquer mon problème et que vous pouvez m'aider a avancer en VB.net

Merci d'avance

Expert éminent sénior
    oui tu as bien expliqué ton problème
    mais ici c'est un forum de professionnels
    et autant très peu de professionnels utilisent access, mais encore moins utilisent les assistants de connexion aux bases de données

en fait le niveau 0 c'est je mets mas base dans visual studio et je glisse je ne sais quoi dans des dgv et autre
    le niveau 1 c'est je gère vaguement ma connexion à la base et j'utilise datatable/dataset/dataadapter
    et après c'est les gens qui gèrent tout eux même (requête et affichage)
    Cours complets, tutos et autres FAQ ici : C# - VB.NET