Quelques précisions sur le télétravail : http://travail-emploi.gouv.fr/actual...le-teletravail
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Ouaip c'est bien le "droit la déconnexion", l'informaticien en charge de l'application carte grises est parti en voyage de noce résultat impossible d'avoir une carte grise en France depuis un mois, quand à celui qui s'occupe du logiciel de la SNCF il était en RTT quand le méga bug est arrivé, donc plutôt que de l'appeler la SNCF a annulé 2000 trains et laissé sur le carreau des millions de voyageurs
« L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »
Ce serait étonnant que ces bugs soit la fautes d'informaticien en particulier. Il y a des problèmes d'organisation derrière.
Sur ce genre d'application réalisées probablement par des SSII, si le bug est applicatif cela fait longtemps que le presta ayant effectué le dev est parti sur une autre mission.
Tu est en train de confondre deux choses bien separees
Ce 'droit a la deconnexion'' est , dans le cadre du home office , un garde fou essentiel , sinon les trucs du genre ''Bah tu peux bien toccuper de ce batch ou participer a un call a 23h avec le client a kuala lumpur ou los angeles vu que tu est chez toi , hein ?? '' sans remuneration supplementaire deviendront la norme
Ces problemes dont tu parle sont juste la faute de managers incompetents , et pas capable de planifier et prevoir.
"bye bye !" : Antonio Ferrara , 12 mars 2003 - check also my flight's diary and my flight's reports
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