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Word Discussion :

Créer une zone de texte modifiable sur plusieurs documents


Sujet :

Word

  1. #1
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    Par défaut Créer une zone de texte modifiable sur plusieurs documents
    Bonjour à toutes et tous.
    Je cherche désespérément depuis quelques jours une technique sur Word pour modifier une zone de texte sur plusieurs documents en même temps.
    Je m'explique (je ne connais pas word mais c'est la dessus que je dois faire ces documents...) :
    J'ai une quinzaine de documents destinés à être imprimé, ils ont tous une mise en forme identique sauf quelques éléments de contenu comme le noms et prénoms.
    Je voudrais modifier une zone de texte sur tous les docs en même temps pour éviter de faire des copier coller sur 15 docs chaque jour !
    Merci d'avance pour vos idées lumineuse !
    Virginie

  2. #2
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    Par défaut
    Salut,

    Et si tu essaies de faire le taf avec une procédure de publipostage ?

    Si j'ai bien compris, tu as le même doc avec des infos qui changent (nom, prénom, ...)

    Pour moi, tu ne fais qu'un seul doc.
    Tu créés (dans word ou dans Excel) un tableau avec 15 lignes (une par personne) avec les infos qui vont bien

    Et tu utilises la fonctions de publipostage de Word.

    Pour tout savoir sur le publipostage voici un peu de lecture
    http://heureuxoli.developpez.com/off.../publipostage/

    Mon conseil : utilise les commandes du ruban (et pas l'assistant).

    en espérant que c'est bien ce que tu veux.
    Jérôme

    " Je pense donc je suis. Tu es donc j'apprends ". (GCM)

    Si ce message vous à aidé, merci de cliquer sur . Si ce message est résolu, cliquez sur .

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