Bonjour,
Alors voila, j'ai une feuille excel récapitulative des données salariés avec les salaire, à raison d'une feuille par mois. J'ai besoin d'isoler pour chaque salarié, ses changements de salaires et au cours de quel mois cela a-t-il eu lieu.
Pour l'instant, je n'ai à le faire que sur un petit nombre de salariés, de sorte que, l'idée que j'ai eu est la suivante :
- Regrouper toutes les feuilles dans un seul classeur
- Créer une requête pour chaque feuille, en excluant les colonnes qui ne m'intéressent pas
- faire plusieurs jointures, en utilisant le matricule salarié, de façon à obtenir sur une feuille tous les salaires consécutifs du salarié
- identifier les changements de salaires successifs sur un graphique croisé dynamique et retranscrire manuellement sur une feuille a part.
Mes questions sont :
1. Est-ce la méthode la plus simple
2. Si j'avais du le faire sur plusieurs centaines de salariés, y-aurait-il eu une autre méthode ? et pire si j'avais du remonter sur 10 ou 20 ans ...
Je vous remercie d'avance pour ce que vous pouvez faire![]()
Partager