IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contribuez Discussion :

[FAQ] [OpenGL] The OpenGL Extension Registry déménage


Sujet :

Contribuez

  1. #1
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut [FAQ] [OpenGL] The OpenGL Extension Registry déménage
    Un petit message pour dire qu'il faudait mettre la FAQ à jour dès que possible au sujet du lien vers la liste des extensions opengl (The OpenGL Extension Registry)
    The OpenGL Extension Registry, which has been hosted on SGI’s open source site for many years, has moved to a new home on OpenGL.org: http://www.opengl.org/registry/. Please change your bookmarks to refer to this URL, instead of the old
    location (http://oss.sgi.com/projects/ogl-sample/registry/). We will soon be setting up redirects from oss.sgi.com to the new registry.
    source : site officiel opengl

    il semble n'être qu'à un seul endroit de la FAQ : http://jeux.developpez.com/faq/openg...ENERALITES_doc
    j'espère ne pas être passé à côté d'une autre question

    le SDK (les fichiers glext.h, glxext.h et wglext.h) a également déménagé :
    http://www.opengl.org/registry/SDK/
    il faudrait modifier les parties correspondantes de la Faq :
    http://jeux.developpez.com/faq/openg...ions#EXT_glext
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Merci pour l'info

  3. #3
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    de rien, désolé de ne pas avoir posté au bon endroit
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Tutoriel OpenGL Moderne : les extensions OpenGL
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2014, 20h57
  2. Dialog OpenGL + Fenetre OpenGL = Blocage.
    Par tazer dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 16h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo