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SFML Discussion :

ajouter sfml a Qt creator


Sujet :

SFML

  1. #1
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    Par défaut ajouter sfml a Qt creator
    Bonsoir,

    donc voilà j'essaie de rajouter sfml à qt Creator mais je galère un peu si quelqu'un peut m'aider svp.

    donc voilà ce que j'ai fais, j'ai télécharger sfml que j'ai rajouter a mon dans mon dossier C:

    Nom : sfmllll.png
Affichages : 408
Taille : 21,4 Ko




    ensuite j'ai créer un projet c++ :

    avec comme fichier .pro :
    Code Qt-pro : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    QT +=core
     
    TARGET=biloutch
     
    CONFIG += console
     
    SOURCES += main.cpp
     
     
     
    LIBS += -LC:\SFML-2.0\lib
     
    INCLUDEPATH += C:\SFML-2.0\include
    DEPENDPATH += C:\SFML-2.0\include
     
    CONFIG(release, debug|release): LIBS += -lsfml-audio -lsfml-graphics -lsfml-main -lsfml-network -lsfml-window -lsfml-system
    CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -lsfml-audio-d -lsfml-graphics-d -lsfml-main-d -lsfml-network-d -lsfml-window-d -lsfml-system-d
     
    CONFIG+=C++11
    TEMPLATE=app


    mon fichier main :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <iostream>
    #include <SFML/Graphics.hpp>
    #include <QCoreApplication>
     
    using namespace std;
     
    int main(int argc, char* argv[])
    {
        sf::RenderWindow window(sf::VideoMode(800, 600), "HELLO");
            sf::RectangleShape rect;
            rect.setPosition(sf::Vector2f(235, 352));
            rect.setSize((sf::Vector2f(30, 30)));
            rect.setFillColor((sf::Color(33, 42, 231, 255)));
     
            while (window.isOpen())
            {
                sf::Event e;
                while (window.pollEvent(e))
                {
                    if (e.type == sf::Event::Closed)
                    {
                        window.close();
                    }
                }
                window.clear();
                window.draw(rect);
                window.display();
            }
            return 0;
    }
    lorsque j'execute j'obtiens pas d'erreur, mais j'obtiens une console vide :

    Nom : sfml_vide.png
Affichages : 338
Taille : 136,3 Ko

    si quelqu'un peut m'aider svp

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi cela ne s’afficherait pas. Dans le doute, enlevez l'include à QCoreApplication.
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  3. #3
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    bonjour,

    merci pour votre réponse mais ça ne veut toujours pas.

  4. #4
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