modo : Je n'ai pas vu de sous-forum MOODLE, donc j'ai posté ici dans AUTRE.
Bonjour,
Voilà j'ai un moodle 3.3.1 installé, j'ai déjà fait une sauvegarde (bdd + données + fichihers) et je voudrais le mettre à jour en 4.4+
j'ai déjà tout préparé les fichiers et testé mais je me heurte à des messages d'erreur que je n'arrive pas à résoudre.
le premier :
pour le résoudre, ça me dit que je dois lancer un script en php via la ligne de commande en SSH où j'arrive bien.Certaines tables de votre base de données utilise le format Antelope. Le support complet de l'encodage UTF-8 dans MySQL et MariaDB requiert le format Barracuda. Veuillez consulter la documentation Administration en ligne de commande pour des informations supplémentaires sur l'outil permettant de convertir les tables InnoDB au format Barracuda.
mais une fois que je lance mon script php admin/cli/mysql_compressed_rows.php --list et bien j'ai ce message d'erreur PHP (ou serveur) que je n'arrive pas à résoudre :
ma version php indiqué est cli (php -v) estX-Powered-By: PHP/4.4.9
Content-type: text/html
<br />
<b>Parse error</b>: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in <b>/homepages/31/d9999999/htdocs/moodle/admin/cli/mysql_compressed_rows.php</b> on line <b>70</b><br />
alors, que dois-je faire ou regarder pour avancer sinon résoudre ?PHP 4.4.9 (cgi-fcgi) (built: Feb 28 2017 11:31:58)
Copyright (c) 1997-2008 The PHP Group
Zend Engine v1.3.0, Copyright (c) 1998-2004 Zend Technologies
merci de votre oeil / aide.
Partager