Salut à vous développeurs et développeuses de France et de Navarre !
J'me présente, Exolith -Maxime dans la vraie vie réelle du monde de la réalité véritable- 25 ans et toutes ses dents.
Je vous rejoins sur ce forum car j'ai récemment débuté le code et m'apprête à intégrer une formation de développeur logiciel. J'ai trouvé sur dvp.com une mine d'informations utiles pour se former en autodidacte ! Ca fait déjà quelques jours que j'arpente les pages du site et du forum et je me suis dit "pourquoi ne pas les rejoindre ?" alors me voilà.
Concernant mes "compétences" (entre guillemets car je suis encore un débutant en terme de programmation) sont pour le moment les suivantes :
-les bases en HTML et en CSS (pas encore touché au JavaScript)
-Créer, structurer et interragir avec une BD en SQL
Je compte sur l'infini savoir distillé sur ce site pour continuer à apprendre, améliorer, mettre en pratique mes connaissances et découvrir de nouveaux langages de programmation. Je compte également sur la bienveillance de ses membres pour m'aider lors de mes moments de doute et de questionnements !
Je suis actuellement en stage de découverte au sein du service informatique d'une entreprise dans laquelle les devs travaillent avec Delphi, je vais donc être amené à m'y pencher très bientôt (et risque fort d'avoir besoin de vos compétences ! ;) ).
Accessoirement, j'aime également : la musique metal, le JdR papier (Chroniques Oubliées, un D&D 3.5 like que je master), les jeux de sociétés, la jonglerie (particulièrement le Diabolo), les jeux vidéos (Hearthstone, LoL, Overwatch...) et joueur de basse à mes heures perdues.
Voilà, pour ma présentation. Je termine ce post par ma devise :
Paix, Amour et Tartiflette sur vous. :)
Partager