Bonjour à tous, Je m'appelle Orphée et j' apprends à coder des jeux vidéos grâce aux différents tuto que je trouve sur le web notamment dans la rubrique 2D/3D/Jeux vidéo de developpez.net
. Je viens de me lancer dans un projet que je développe en C++ avec la SFML. Et donc voila:
Je cherche un graphiste 2D pour m'aider à réaliser un jeu de plateforme que j'ai imaginé. J'ai déjà avancé sur le moteur physique,
j'ai aussi fait un éditeur de niveau mais je peine à trouver des graphismes pour l'animation du personnage et les décors.
Je vais maintenant vous parler un peu plus du jeu:
L'histoire:
Un jeune être vivant a été enfermé dans son rêve par Dreamzzz qui aime bien s'amuser à enfermer les gens dans leurs rêve.
Le but du jeu:
Notre objectif sera de l'aider à sortir de ce rêve. Pour cela, on devra passer les différents niveaux. Au dernier niveau on affronte Dreamzzz qui une fois vaincu nous fera sortir du rêve.
Le personnage principal utilise un lance pierre pour se défendre contre les différents ennemis. Il y'en à trois types.
- A distance : Ils lancent des projectiles au personnage
- Au corps à corps : Ils foncent sur le personnage pour le détruire
- Au corps à corps mais plutôt aérien et sans intelligence: le personnage doit juste les éviter
Style de jeu:
C'est un jeu du style Mario Bros sur nes mais avec beaucoup d’énigmes basées sur les éléments du décors tels que des caisses, des tremplins...
une demo.
Merci pour votre lecture, j'espère que ça vous intéressera.
Je suis ouvert à toute remarque et participation même au niveau du code.
Partager